Assistant(e) direction des ventes/Field Commercial Assistant (H/F (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 192LBFY
Assistant(e) direction des ventes/Field Commercial Assistant (H/F (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Est-ce que vous croyez que la vie a meilleur goût avec une Glace ? Rejoignez the Ice Cream Company et venez dynamiser, réinventer cette catégorie magique avec nous ! The Ice Cream Company, un focus : La Croissance. De l'entreprise, du marché, de nos clients et de nos collaborateurs. La croissance commence par la responsabilisation, c'est pourquoi nous incitons nos collaborateurs à devenir des entrepreneurs innovants et responsables, motivés pour offrir à nos consommateurs des produits toujours plus étonnants et des moments inoubliables. Avec nos marques iconiques - Magnum, Miko, Carte d'Or, Ben & Jerry's, Cornetto, Calippo, Solero, Vienneta. nous façonnons l'avenir de la crème glacée. Assistant(e) commercial(e)/direction des ventes - Ice Cream (H/F) Descriptif du poste à pourvoir Statut : Agent de maîtrise Fonction : Customer Business Development Périmètre : Ice Cream France Scope: Local (France) Localisation: Région parisienne, France Conditions générales: Full Time MISSIONS Rattaché au Directeur Commercial Out of Home et au Directeur National des Ventes In Home hiérarchiquement et fonctionnellement, l'Assistant(e) direction des ventes a pour mission d'assurer le soutien opérationnel des équipes de ventes IH et OOH en assurant des taches administratives et commerciales propres à chaque réseau. 1. Soutien et suivi administratif des équipes Forces de Ventes IH et OOH Gestion des intégrations et des départs (matériels, planning, administratif.) IH et OOH Organisation des formations et des réunions (devis, réservations, transports, sécurité..) IH et OOH Gestion de la communication terrain IH (argumentaires, management de l'outil de communication) Gestion des planning, réservations de salles des équipes IH et OOH 2. Gestion Commerciale IH : gestion et suivi des budgets (devis, facturation, réception, SOGEC.) OOH : gestion et suivi des budgets concessionnaires (suivi budgétaire, facturation, réception.) OOH : codification dans PROGINOV (ERP concessionnaires) des données de ventes, SKUs. PROFIL RECHERCHE Formation bac +2 minimum Expérience assistanat dans un environnement pluriculturel Capacité à travailler en équipe Bon relationnel Capacité à communiquer Réactivité Capacité d'adaptation Rigueur et organisation Maitrise des outils (Excel, Power point) Sens du service Travailler autrement, réussir ensemble Bienvenue dans notre « start-up » de 9 milliards d'euros, où chaque journée est une opportunité de réinventer le futur et de faire briller votre talent. Chez nous, vous trouverez : Une passion pour la croissance. Nous construisons l'avenir avec audace, en ouvrant des marchés, en créant de nouvelles expériences et en investissant dans nos talents. Une culture tournée vers la rapidité, la simplicité et l'agilité. Un esprit collectif qui fait la différence. Ensemble, nous ne faisons pas que gagner, nous nous amusons en le faisant. Des innovations de rupture. Des idées audacieuses aux produits qui bouleversent le marché, nous repoussons les limites pour faire plaisir à nos consommateurs. Votre mission : Apporter de la magie et de la joie à travers le monde. Rejoindre The Ice Cream Team, c'est être bien plus qu'un simple collaborateur. C'est devenir un architecte du bonheur et apporter la magie des glaces dans chaque foyer, à chaque instant, et dans plus de 60 pays. Vous faites partie d'une aventure unique, en rejoignant une entreprise qui ne se contente pas de suivre les tendances, mais qui les crée. Ici, vous construisez votre carrière dans un environnement dynamique et enthousiasmant. Rejoignez-nous et construisez une carrière exceptionnelle dans la catégorie magique et à forte croissance de la Glace. Si vous aimez les défis, l'innovation et les entreprises qui ne ressemblent à aucune autre, il est temps de passer à l'action. Postulez et écrivez avec nous un no
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Assistant(e) commerciale en CDI pour renforcer l'équipe pôle salons, plus spécifiquement pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Export - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 95 - Argenteuil
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 78 - PLAISIR
Bonjour, Vous êtes passionné(e) par la relation client et recherchez une opportunité d'évolution dans un environnement dynamique ? Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'artisanat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vos missions principales : Préparation des dossiers d'appels d'offres : montage administratif, bordereaux de prix, références chantiers, DC4, PPSPS, etc. Veille et suivi des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en télétravail pour accompagner la gestion des commandes et la relation client au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)