Assistant / Assistante de gestion administrative 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 192LBPK
Assistant / Assistante de gestion administrative
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Au sein d'une équipe de cinq salariés, en lien avec la direction, vos missions sont les suivantes : Gestion administrative et comptable : - Suivis des comptes bancaires - Gestion facturation - Gestion caisse enregistreuse / mon expert en gestion - Saisie des factures sur My kinexo - Bilan comptable (1 fois dans l'année) en coordination avec un cabinet - Bilan chiffré des activités de la structure Boutique/buvette : - Suivi des stocks et des commandes (boissons, glaces.) - Recherche de nouveaux produits Conventionnement : - Gestion des conventions liées à l'activité (Etat, Région.) Réservation : - Devis et conventions activités en lien avec les éducatrices - Gestion réservation en ligne - Cohérence des plannings Animations : - Participation à l'organisation des animations scolaire et grand public - Elaboration en équipe du programme d'animation grand public Vie associative : - Participation à l'assemblée générale et aux réunions de gestion - Participation au temps de vie associative - Projet associatif à réécrire en équipe Conditions : Permis B exigé (voiture de service à disposition) Salaire brut mensuel de base : 2 253,19€ - Coefficient 325 convention collective Eclat selon expérience professionnelle (minimum 2 ans) Date d'embauche souhaitée : 10 juillet 2025 Travail en soirée et le week-end selon les saisons Merci d'envoyer votre lettre de motivation et CV par mail depuis cette offre avant le 15 juin 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2253.19 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Connaissance du milieu associatifCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise informatique (Word, Excel...)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Sensibilité environnementaleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASS OBSERVATOIRE-LOIRE DE BLOIS
3 à 5 salariés
Association d'éducation à l'environnement et de valorisation de la Loire Domaine d'activité : Education à l'Environnement - Créée en 1992 - Agréée protection de l'environnement et Jeunesse et Sports - Référencée Education Nationale
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