Assistant.e commercial.e H/F (H/F)

Assistant.e commercial.e H/F (H/F) 38 - MEYLAN

Postuler à l'offre Assistant.e commercial.e H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e commercial.e H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e commercial.e H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192LDTD
Assistant.e commercial.e H/F (H/F)

38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025
Employeur handi-engagé

Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d'élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles.). KERCIA appuie sa stratégie de croissance sur le développement d'un environnement qui permet à tous « Les KERCIENS » de bénéficier d'une expérience salarié positive, individuellement et collectivement. Pour notre siège, nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e H/F en alternance. En rejoignant la communauté des KERCIENS, tu participes à l'aventure de croissance d'une entreprise à taille humaine, qui saura t'accueillir avec bienveillance. TON POSTE ET TES MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable ADV, relations clients & partenariats, tes missions seront : Mission 1 : Assurer la gestion administrative du service commercial : - Crée les entreprises, contacts, les groupes clients et les contrats cadres dans notre CRM Hubspot, - Suit une procédure qualité de données journalière et hebdomadaire - Assiste les commerciaux dans la tenue du CRM, - Prend en charge le standard téléphonique pour transmettre et répertorier les demandes entrantes, - Confirme les RDV des commerciaux, - Construit et met à jour les différents tableaux de bord commerciaux, - Complète le fichier de références pour les commerciaux, - Met à jour les différents supports tels que la présentation commerciale, les devis etc. - Relance les clients qui n'ont pas encore répondu à certains devis ou bons de commande, - Gère l'organisation des réunions commerciales internes avec la rédaction de l'ordre du jour, la réservation de salle de réunion, le compte rendu etc., Mission 2 : Assiste la Resp. ADV dans la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres sélectionnés au préalable Mission 3 : Assiste la Resp ADV. sur la veille sectorielle et concurrentielle en termes de communication / marketing et commercial La liste des missions ci-dessus définies ne présente pas un caractère limitatif. TON PROFIL Tu es sur le point d'intégrer un Bac +2 ou Bac +3 type BTS /DUT ou bachelor en gestion administrative et commerciale. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Tu utilises avec facilité les outils bureautiques courants (Word, Excel et Powerpoint) et tu es en mesure de réaliser des tableaux de suivi et des tableaux de bord. Savoir utiliser un CRM est un plus. Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation sans plus attendre ! Nous t'attendons pour une prise de poste au plus tôt. Poste 35h à pourvoir en contrat d'alternance. Salaire : Selon grille conventionnelle / poste basé à Meylan (Isère) / tickets restaurant / intéressement / séminaire d'entreprise. À compétences égales, tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon grille conventionnelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formations

  • Bac+2 ou équivalents - Gestion admin et commerciale
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion admin et commerciale

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau

Employeur

ALPHAVOTE

50 à 99 salariés

Site internet
http://www.kercia.com/qui-sommes-nous

Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles ).

Voir la page employeur

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 38 - Domène

    Notre client, concepteur, intégrateur et mainteneur de solutions multi-techniques, recherche un(e) Assistant(e) administratif (ve)et ADV, F/H pour une mission de 6 semaines, potentiellement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Facturation et recouvrement (H/F)

    APPERTON  - 38 - ECHIROLLES

    Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) d'activité F/H (H/F)

    SAMSE  - 38 - Grenoble

    Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV France et Export (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Saint-Martin-d'Hères

    Pour l'un de nos client, acteur principal du secteur médical, on cherche un Assistant ADV France et Export. Le service clients et marchés publiques de l'entreprise est un partenaire stratégique de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)

    MISTER TOITURE  - 38 - GRENOBLE

    Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire instrumentation (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Grenoble

    Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type non exhaustif Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles inox ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER  - 38 - PONTCHARRA

    Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Pontcharra, France. Notre client est un acteur majeur dans le commerce de gros d'équipements...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    MEMOCLUB SARL  - 38 - BRESSON

    Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) en alternance (H/F)

    OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE  - 38 - LA TERRASSE

    L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse a pour mission la commercialisation de séjour et prestations touristiques pour les destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial F/H

    SYNERGIE  - 38 - Grenoble

    Notre client, société spécialisée dans le commerce de gros de bois et tous matériaux de construction, recherche un Assistant commercial F/H.Dans le cadre d'une mutation en interne, nous recherchons...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.