ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 24 - Sarlat-la-Canéda
Offre n° 192LFGM
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
24 - Sarlat-la-Canéda - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif après-vente (H/F). Rattaché(e) au chef d'atelier vous assurerez les missions suivantes : Administration/Accueil/Standard : - Accueil - Standard téléphonique pour l'ensemble de la concession - Suivi dossiers clients atelier/mécanique - Tâches administratives Secrétariat après-vente : - Prise de rendez-vous atelier - Facturation - Encaissement - Ouverture des OR - Dossiers garanties - Dossiers assurances Horaires : 39h par semaine : 08:00-12:00/14:00-18:00 (vendredi 17h). Rémunération : smic Poste à pourvoir début juin jusqu'en septembre. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
Mme Laurence DESCAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Attiré(e) par les énergies renouvelables ? Pourquoi pas rejoindre notre client, spécialisé dans les installations photovoltaïques ? Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement de congé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif exploitation (H/F). Poste basé à Brive. Remplacement de 9 mois à prévoir. Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
24 - BEYNAC ET CAZENAC
Pour une société de vol en montgolfière, vous serez chargé(e) de : - Gérer les plannings - Accueillir et renseigner les clients physiquement ou au téléphone - Encaisser - Accueillir les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PATRICK LOGISTIQUE - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Notre entreprise travaillant dans le transport, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous serez amené(e) à faire les missions suivantes : - Facturation client - Relance téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Votre rôle consistera : Gérer l'administratif d'exploitation (entrée / sortie, doc chauffeur - WMS + ERP client : Copilote et VIF) Répondre aux clients par mail Mettre à jour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Temporis Terrasson - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)