Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 74 - RUMILLY
Offre n° 192LSDH
Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue), recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) contribue, sous la supervision de la responsable d'exploitation, à la gestion administrative et commerciale des formations. Missions : - Accueil téléphonique et physique - Réalisation des devis de formation et identification des besoins des clients/prospects - Mise en place de l'ensemble du processus administratif de formation : convocation, convention, émargements, documents relatifs à la certification QUALIOPI - Suivi des éléments post formation et traçabilité - Utilisation du logiciel de gestion de la formation ORYZEA - Interfaces avec les formateurs et les stagiaires sur la partie administrative de la formation - Facturation et relances clients en interface avec le service comptabilité - Contrôle factures fournisseurs - Applique les procédures établies et est force de proposition afin de les faire évoluer - Participe à la promotion du centre par la réalisation d'actions de communications auprès des entreprises et des prospects (e-mailing, réseaux sociaux, salons, évènements, .) Lieu de travail : Rumilly (74150) - poste sédentaire Conditions de travail : Les qualités humaines et relationnelles sont au cœur de notre processus de recrutement. Poste demandant de la rigueur, un sens de l'organisation pour traiter plusieurs dossiers simultanément ainsi qu'une réelle appétence commerciale - Force de proposition et prises d'initiatives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secteur du BTP ou centre formationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Appétence pour les réseaux sociaux
- bon niveau informatique Word/Excel
- Expérience administratif et commercial
- Expérience du secteur BTP ou centre de formation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
BASE 74 RU
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.basebtp.fr/
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue)
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