Assistant(e) indépendant(e) polyvalent(e) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 192LTYK
Assistant(e) indépendant(e) polyvalent(e) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Lieu : Centre de Psycho Trauma Rennais - 14,D rue Patis Tatelin - 35700 RENNES Type de contrat : Freelance / Prestation indépendante Temps de travail: Mi-temps - poste évolutif en function de la charge de travail et de l'évolution du CPTR Rattachement hiérarchique : Fondatrice et coordinatrice du CPTR Missions principales Accueil confidentiel et relation de confiance - Accueillir avec bienveillance les patients dans un cadre strictement confidentiel - Répondre aux appels et mails de manière professionnelle, discrète et sécurisée - Garantir un lien humain tout en respectant les protocoles de confidentialité Support administratif et coordination directe - Gérer de manière autonome les agendas, les rendez-vous et la logistique du cabinet - Préparer et suivre toutes les activités de la coordinatrice - Rédiger et suivre les comptes rendus, rapports et documents dans le respect des normes de confidentialité - Superviser les règlements, relances et éléments comptables simples. Autonomie opérationnelle et fiabilité - Fonctionner en toute autonomie, tout en assurant un reporting clair à la coordinatrice - Être un point d'appui fiable et constant pour fluidifier l'organisation interne - Proposer des améliorations concrètes pour optimiser le fonctionnement quotidian Soutien communicationnel - Aider à la communication simple sur les réseaux sociaux si besoin - Valoriser l'image du cabinet avec discrétion et justesse Profil recherché Compétences techniques - Maîtrise des outils numériques et bureautiques (agenda partagé, Word, Excel, messagerie sécurisée, etc.) - Excellente expression écrite et orale - Forte capacité d'organisation, de priorisation, d'éfficacité, de rigueur et force de propositions Qualités personnelles - Confidentialité absolue, autonomie affirmée et sens du devoir - Discrétion, loyauté et réactivité - Capacité à travailler en confiance avec la direction dans un esprit de partenariat Formation / Expérience - Formation Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.) - Expérience dans un environnement médical, paramédical ou juridique appréciée - Expérience en freelance ou gestion autonome fortement valorisée
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
TRICOIRE MARIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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