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Assistant (F/H) 35 - Maen Roch

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Offre n° 192LWLJ
Assistant (F/H)

35 - Maen Roch - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

Comment seriez-vous inspiré(e) par un rôle d'Assistant(e) (F/H) aux missions polyvalentes ? Au sein du service Clients, vous serez chargé(e) de gérer les données administratives et de coordonner les réclamations et les échantillons - Mettre à jour les données de base dans SAP - Enregistrer les prix de base dans le système - Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons - Préparer les documents d'accompagnement des échantillons - Enregistrer et suivre les réclamations des clients Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDD - Durée: 10/mois - Salaire: 24500 - 28500 euros/an (selon expérience). Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Avantages CSE - Espaces bien-être - Prévoyance santé - Primes et intéressements Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) et utilisez vos compétences administratives pour améliorer la gestion des données clients et la coordination des réclamations. - Maîtrise de SAP pour la mise à jour et l'enregistrement des données - Diplôme de Bac à Bac+2 dans le domaine administratif - Expérience préalable dans la gestion de données administratives - Aptitude à gérer les réclamations et assurer le suivi des échantillons - Capacité à préparer efficacement les documents d'accompagnement nécessaires Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Administration base de données Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur RANDSTAD

RANDSTAD

6 à 9 salariés


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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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