Assistant(e) d'agence 91 - Palaiseau
Offre n° 192MCGM
Assistant(e) d'agence
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Ile-de-France Sud. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent instructeur (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-ET-MARNE - 77 - MELUN
Au service du bureau de l'éloignement vous aurez principalement à traiter les dossiers des ressortissants étrangers se trouvant en situation irrégulière sur le territoire Concourir à la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif bâtiment (H/F)
95 - GROSLAY
Nous recherchons une assistante administrative expérimenté, avec connaissance du secteur bâtiment, pour renforcer notre équipe. Missions principales : Saisie de documents divers : PPSPS, devis,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
MME MONIQUE BOYER - 92 - RUEIL MALMAISON
Particulier recherche urgemment une personne pour saisir des données comptables sur excel. Cette saisie prendrait environ 6 heures par mois .
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique et administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le pôle Optométrie de la faculté des Sciences d'Orsay de l'Université Paris-Saclay dispense des formations en Licence professionnelle d'Optique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS - 75 - PARIS 15
La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins : o Unité de Recherche Clinique pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPARITEUR (H/F)
MAIRIE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 548 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
LE CARDINAL - 75 - PARIS 02
Nous cherchons une personne de confiance qui pourrait exercer différentes missions : - travailler sur les caisses, factures, bilan comptable - faire l'accueil au restaurant - répondre au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le service des Ressources Humaines (19 agents-es) a en charge la gestion RH (carrière, pré-paie) de l'ensemble des agents-es rattachés-es à de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché à la responsable administrative, votre rôle sera de contribuer à la gestion financière, aux missions et contrats du CMAP, et d'être un interlocuteur privilégié des personnels du laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INDEMNISATEUR (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, motivée et portée par des valeurs fortes ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Le Fonds d'Indemnisation des Victimes de l'Amiante (FIVA) recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)