Technicien Contact Clients H/F

Technicien Contact Clients H/F 89 - Yonne

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Offre n° 192MCTN
Technicien Contact Clients H/F

89 - Yonne

Publié le 15 mai 2025

Dans le cadre de la création d'une plateforme téléphonique annexe sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recrute 6 techniciens Contact Clients en CDI. Ils seront rattachés au Responsable de la Plateforme téléphonique. L'équipe du site d'Auxerre sera composée de 9 agents, dont un(e) superviseur(euse)." Vous rejoindrez une équipe d'environ 40 techniciens contact clients présents sur le site de Sens. En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) : de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse) de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques de promouvoir nos télé-services. de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation.), de relayer les campagnes de prévention nationales et locales, de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d'adresse.) CONDITIONS PARTICULIERES Niveau 3 : 1 808.35€ brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4% Prime d'intéressement annuelle Carte Déjeuner RTT Mutuelle santé Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans Télétravail partiel dans la limite de 3 jours par semaine, après titularisation La formation initiale d'une durée de 4 mois sera dispensée sur notre site de Sens, un véhicule de service sera mis à disposition et le temps de travail afférent au trajet sera comptabilisé en temps de travail. Des déplacements pris en charge par l'employeur seront nécessaire sur la plateforme de Sens pour des réunions ou formations complémentaires.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Station assise prolongée
Conditions de travail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1808 Euros sur 14 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Contact Client-Relation téléphoniqueCette expérience est indispensable

Formations

  • CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat communication
  • CAP, BEP et équivalents Assistance service social

Compétences

  • Analyse des besoins des clients
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
  • Techniques pédagogiques

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE

100 à 199 salariés


POURQUOI CHOISIR LA CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ? Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM, c'est une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborate

Voir la page employeur

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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