Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 192MGGB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance exceptionnelle depuis sa création en 2010, le Groupe compte aujourd'hui plus de 750 collaborateurs répartis sur une vingtaine d'entités spécialisées, 150 M€ de CA en 2023, 90 implantations en France et à l'international et + de 4000 clients accompagnés depuis sa création. Nous recrutons un.e Assistant.e administratif.ve pour notre entité ANVEOL 2.0, partie intégrante d'Alixio Group, qui conseille et accompagne les demandeurs d'emploi dans leur repositionnement professionnel avec un large éventail de prestations fournies tout au long de l'accompagnement. Vous accompagnez notre cheffe de projet Anveol et travaillez en binôme avec notre chargée de planification. Vos missions : Collecter, suivre, vérifier, traiter et consolider des données via Excel ou d'autres outils de data management, Prendre en charge le suivi administratif des projets/prestations, Préparer les supports de réunions et de clôture, Suivre les KPIs liés aux projets/prestations, Mesurer la satisfaction clients, Préparer les outils de gestion. Votre profil : Bac +2, 1ère expérience en gestion administrative, Parfaite maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel, Compétences dans l'analyse de données (suivi, traitement et contrôle) La connaissance des marchés France Travail est un plus, Soft skills : rigueur, flexibilité, adaptabilité, dynamisme. Votre futur cadre de travail chez Alixio : Poste en CDD 6 mois à pourvoir à compter de juin 2025 à Clermont-Ferrand, Package salarial : Fixe de 1.850€ bruts mensuels, Panier repas 8.20€ net par jour travaillé sur site, 100% transports en commun remboursés. Nos engagements RSE : soutien de Nantenin Keïta, championne paralympique du 400 mètres et partenaire de l'association Ocean as common. Notre processus de recrutement : Notre équipe recrutement réalisera un premier entretien avec vous afin de valider votre projet professionnel, vos attentes, vous présenter le groupe et les missions du poste. Si le processus de recrutement continue, un entretien physique ou en visio sera programmé avec un-e manager/un pair. Un test Excel devra être réalisé. Les différentes étapes du processus de recrutement peuvent prendre en moyenne 2 à 4 semaines. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous voulez en savoir plus sur nous ? Rendez-vous sur notre site internet et notre page Welcome to the Jungle !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ANVEOL 2.0
50 à 99 salariés
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