Agent administratif (H/F)

Agent administratif (H/F) 66 - Perpignan

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Offre n° 192MKBB
Agent administratif (H/F)

66 - Perpignan - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

Missions L'agent.e administratif.ve assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en termes d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garant.e du respect des procédures administratives de l'organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il ou elle peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la l'enfance jeunesse ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines. Activités principales Exécution de travaux administratifs courants au sein de l'organisation : -Gestion Pré-comptable (feuille d'imputation, suivie facturation ville, .).- Gestion des bases d'inscriptions Capcol et Abellium et facturation famille, gestion des rapports et pointage. -Gestion Pré RH (contrats, EDS, .). -Appui administratif au fonctionnement. -Dépôt et suivi administratif de demande de subventions, de dossier, d'appel d'offre. -Prise de notes en réunion et rédaction de comptes rendus. -Rédaction et mise en forme de documents professionnels (courriers, notes internes, tableaux de suivi). -Utilisation avancée du pack Office (Word, Excel, Outlook, TEAMS) : création de tableaux, publipostage, mise en page professionnelle, saisie de données et tableaux de bord. Organisation de l'activité -Accueillir, conseiller, informer et orienter les différents publics (physique & téléphonique) -Réceptionner, transférer et répondre aux e-mails. -Produire les différents documents en conformité avec la commande (courrier, devis, facture...). -Réaliser le traitement administratif de (courriers, mise en forme de documents, .) et des bases de données. -Archiver les dossiers conformément au plan de classement du service. -Tenir à jour et à disposition tous les documents internes relatifs à ses missions et fonctions. -Organisation logistique de réunions (convocations, réservations de salles, préparation de documents supports). Niveau de qualification ou diplôme Niveau BTS (Assistant/e de gestion PME/PMI) Salaire : Alternance

Type de contrat
CDI
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant/e de gestion PME/PMI

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs

Employeur

IFAC

100 à 199 salariés


L'Institut de Formation, d'Animation et de Conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l animation socioculturelle, de l enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté... Mme Stéphanie PEREZ

Voir la page employeur

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