Agent administratif (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 192MKCM
Agent administratif (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Missions L'agent.e administratif.ve assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en termes d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garant.e du respect des procédures administratives de l'organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il ou elle peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la l'enfance jeunesse ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines. Activités principales Exécution de travaux administratifs courants au sein de l'organisation : -Gestion Pré-comptable (feuille d'imputation, suivie facturation ville, .).- Gestion des bases d'inscriptions Capcol et Abellium et facturation famille, gestion des rapports et pointage. -Gestion Pré RH (contrats, EDS, .). -Appui administratif au fonctionnement. -Dépôt et suivi administratif de demande de subventions, de dossier, d'appel d'offre. -Prise de notes en réunion et rédaction de comptes rendus. -Rédaction et mise en forme de documents professionnels (courriers, notes internes, tableaux de suivi). -Utilisation avancée du pack Office (Word, Excel, Outlook, TEAMS) : création de tableaux, publipostage, mise en page professionnelle, saisie de données et tableaux de bord. Organisation de l'activité -Accueillir, conseiller, informer et orienter les différents publics (physique & téléphonique) -Réceptionner, transférer et répondre aux e-mails. -Produire les différents documents en conformité avec la commande (courrier, devis, facture...). -Réaliser le traitement administratif de (courriers, mise en forme de documents, .) et des bases de données. -Archiver les dossiers conformément au plan de classement du service. -Tenir à jour et à disposition tous les documents internes relatifs à ses missions et fonctions. -Organisation logistique de réunions (convocations, réservations de salles, préparation de documents supports). Niveau de qualification ou diplôme Niveau BTS (Assistant/e de gestion PME/PMI) ou un an d'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1620.79 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant/e de gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
IFAC
100 à 199 salariés
L'Institut de Formation, d'Animation et de Conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l animation socioculturelle, de l enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté... Mme Stéphanie PEREZ
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