Assistant / Assistante ressources humaines 69 - ST CYR AU MONT D OR
Offre n° 192MPQJ
Assistant / Assistante ressources humaines
69 - ST CYR AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Au sein de l'équipe Support Opérationnel Nucléaire, vous assisterez le directeur et les managers sur le recrutement des techniciens. Vous viendrez également en appui de la partie paie et administration du personnel sur le périmètre concerné. Vos principales missions seront les suivantes : Gérer les annonces pour le recrutement de profils technicien de maintenance Réaliser des actions de sourcing sur cvthèques Réaliser les préqualifications téléphoniques et programmer les entretiens Participer ponctuellement aux entretiens Répondre aux candidats (poursuite/refus) Gérer les tests techniques (envoi et récupération des résultats ) Compiler les éléments administratifs pour l'intégration des embauchés Gérer les démarches administratives internes (demande véhicule, IT.) Organiser des semaines d'intégration au sein de la division Nucléaire garantir la réalisation et la validation des feuilles de pointages dans les temps impartis Participer à la vérification des éléments variables pour l'ensemble du personnel itinérant en application des règles de paie Poste basé au siège de la société à Saint-Cyr-au-Mont d'Or, proche de Lyon 9. (parking, restaurant d'entreprise). Nous proposons une mutuelle familiale, des RTT, de la participation et de l'intéressement, un plan d'épargne groupe, télétravail, un CSE. De formation bac pro à bac+2/3, orientée Ressources humaines, gestion de la PME/PMI, DUT GEA ou équivalent, vous avez une expérience de 3ans minimum dans une fonctions RH (recrutement, paie, administration du personnel). Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautique. Vous avez déjà utilisé un logiciel de recrutement/ATS et connaissez l'utilisation des différents jobboards, cvthèques (France travail, Hellowork, etc.). Vous avez déjà utilisé une solution de gestion de pointage des heures ou de paie. Vous êtes rigoureux(-se) et avez le sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciels de gestion du temps de travailCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des entretiens de recrutementCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
REEL
250 à 499 salariés
Le Groupe REEL (3000 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l?aluminium, les énergies marines et offshore.
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