Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 67 - STRASBOURG

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Offre n° 192MQSP
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

TAKTIM recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Véritable expert de la relation client depuis quinze ans, le groupe Terre d'Appels s'engage sur de fortes valeurs : La qualité, la confiance, la diversité et la bienveillance. Nous accompagnons les entreprises en leur offrant un support technique, une force de vente et un service de fidélisation dans le domaine du service client. Et si votre personnalité faisait la différence ? Chez TAKTIM, nous croyons que ce sont avant tout les qualités humaines qui font la richesse d'une équipe. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne : Organisation et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes Réactivité et capacité à s'adapter rapidement aux demandes . Dotée d'un excellent sens du service et tournée vers la satisfaction client Empathique, à l'écoute, et naturellement bienveillante À l'aise à l'oral comme à l'écrit, avec de bonnes capacités rédactionnelles Capable de gérer un accueil physique avec professionnalisme et courtoisie. Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez au cœur de la relation client, vous interviendrez sur : L'accueil physique des clients La gestion des réclamations La prise et la saisie des coordonnés clients La saisie de données diverses La réalisation de tâches administratives variées Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent, humain et stimulant Une équipe bienveillante, à taille humaine Un CDD à temps partiel (17h30/semaine) Des horaires réguliers : du lundi au vendredi, entre 8h et 17h Vous aimez : Le contact humain Les environnements dynamiques Le travail bien fait Alors n'attendez plus. Rejoignez-nous ! Devenez un maillon essentiel de la satisfaction client chez TAKTIM. Profils RQTH, ce poste vous est ouvert, alors n'hésitez pas !

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 17H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • SMIC
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

GROUPE TERRE D'APPELS

50 à 99 salariés

Site internet
https://www.terredappels.com/

Terre d'appels est un centre de relation clients à dimension humaine avec un management tourné vers l'évolution. M. Olivier PESCE

Voir la page employeur

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