Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 192NBGF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Nous sommes une PME basée à Taverny spécialisée dans la réparation de camions citerne et nous recherchons une personne pour : - réaliser un suivi d'activité - renseigner nos clients et partenaires - transmettre des documents contractuels - saisir la facturation client - établir des devis - classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - saisir des documents numériques (EBP gestion commerciale)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
CONSTRUCTIONS REPARATIONS PETROLIERES
6 à 9 salariés
Nous réalisons la fabrication et l'installation d'équipements pétroliers: Conception et réalisation d'équipements spéciaux Nous dépannons à l'atelier ou à domicile dans toute la France
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