ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 69 - TARARE
Offre n° 192NGHN
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Nous recrutons notre Assistant de Direction (H/F), véritable pilier de l'organisation. Ce que vous allez faire : Secrétariat général : - Gérer l'agenda et les déplacements des Dirigeants, - Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus et tenir à jour les tableaux de suivi, - Traiter le courrier et prendre en charge les appels téléphoniques, - Classer et archiver des documents. Comptabilité et gestion administrative : - Saisir les factures des fournisseurs et des clients, - Suivre les règlements et effectuer les relances, - Préparer les éléments comptables pour notre cabinet, - Tenir les tableaux de bord (suivi des dépenses, rapprochements bancaires, etc.), - Suivre les notes de frais des collaborateurs. Vous aurez également l'opportunité de plonger dans le volet Administration des ventes, pour encore plus de diversité dans vos missions. Profil recherché : - Vous maitrisez le Pack Office - Rigoureux(se) et organisé(e) - Doté(e) de bonnes qualités relationnelles - Vous aimez le contact avec la clientèle et êtes prêt(e) à vous investir pleinement. Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail stimulant : - Un environnement de travail dynamique et bienveillant, - Un poste qui évoluera au fil du temps en fonction du développement de notre entreprise et de vos aspirations. Des avantages à ne pas manquer : - Mutuelle prise en charge à 100%, - Plan d'Epargne entreprise, - Primes d'assiduité et de vacances. Organisation du temps de travail : Semaine de 35h sur 4 jours à définir ensemble Bureaux situés à 10 mn de la gare Vous aimez réaliser des tâches variées et proposer des idées novatrices ? Rejoignez-nous ! Nous nous engageons à vous former à nos logiciels de comptabilité et de gestion des ventes (dispositif prévu avec France Travail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Maitrise Pack Office
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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