ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 69 - TARARE

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Offre n° 192NGHN
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

69 - TARARE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

Nous recrutons notre Assistant de Direction (H/F), véritable pilier de l'organisation. Ce que vous allez faire : Secrétariat général : - Gérer l'agenda et les déplacements des Dirigeants, - Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus et tenir à jour les tableaux de suivi, - Traiter le courrier et prendre en charge les appels téléphoniques, - Classer et archiver des documents. Comptabilité et gestion administrative : - Saisir les factures des fournisseurs et des clients, - Suivre les règlements et effectuer les relances, - Préparer les éléments comptables pour notre cabinet, - Tenir les tableaux de bord (suivi des dépenses, rapprochements bancaires, etc.), - Suivre les notes de frais des collaborateurs. Vous aurez également l'opportunité de plonger dans le volet Administration des ventes, pour encore plus de diversité dans vos missions. Profil recherché : - Vous maitrisez le Pack Office - Rigoureux(se) et organisé(e) - Doté(e) de bonnes qualités relationnelles - Vous aimez le contact avec la clientèle et êtes prêt(e) à vous investir pleinement. Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail stimulant : - Un environnement de travail dynamique et bienveillant, - Un poste qui évoluera au fil du temps en fonction du développement de notre entreprise et de vos aspirations. Des avantages à ne pas manquer : - Mutuelle prise en charge à 100%, - Plan d'Epargne entreprise, - Primes d'assiduité et de vacances. Organisation du temps de travail : Semaine de 35h sur 4 jours à définir ensemble Bureaux situés à 10 mn de la gare Vous aimez réaliser des tâches variées et proposer des idées novatrices ? Rejoignez-nous ! Nous nous engageons à vous former à nos logiciels de comptabilité et de gestion des ventes (dispositif prévu avec France Travail).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • A définir suivant profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - Maitrise Pack Office

Formation

  • CAP, BEP et équivalents

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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