Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F) 59 - BRILLON
Offre n° 192NJZX
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
59 - BRILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de direction par le biais d'un contrat d'apprentissage de 24 mois. Vous préparez un titre professionnel reconnu BAC + 2: "Attaché de Direction". Vous aurez 1 à 2 journées de cours par semaine à Anzin. Vos missions seront principalement : - Saisie informatique. - Edition des devis. - Marketing et communication. - Etablir des rapports de qualité. - Etablir des rapports d'accidentologie. Vous serez encadré(e) et suivi(e) tout au long de votre présence en entreprise par un(e) tuteur(trice). Vous êtes autonome, vous avez un bon rédactionnel. N'hésitez pas à saisir cette opportunité qui va vous permettre de développer une multitude de compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % du SMIC selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
ECOLE DU COMMERCE PIGIER
50 à 99 salariés
L'école Pigier dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sécrétaire médicosocial comptable (H/F)
AUTISME & FAMILLES - 59 - LA BASSEE
À propos du poste, nous recherchons un secrétaire comptable médicosocial H/F en temps plein sur 2 établissements (EAM Les Aubépines et EAM/MAS Althéa à La Bassée) En intégrant notre équipe, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif formation assuré qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le Bac diplôme demandé et parler et lire l'Anglais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif et de Domiciliation H/F
COALLIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Agent Administratif et de Domiciliation H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du chef de service, vous serez plus particulièrement sur des missions administratives mais également sociales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Coordinateur Planification H/F
SKEMA - 59 - LILLE
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Student Expérience (DSE), le Coordinateur Administratif et Planification H/F est responsable de la gestion et l'optimisation des agendas...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire H/F
Nextep HR - 59 - LILLE
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Au sein d'une association, vous apportez un soutien technique aux chefs de services et avez pour missions : Secrétariat courant : - Courrier (tri, envois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire - Chargé de Clientèle Administratif en Conformité Électrique H/F
CONSUEL - 59 - LILLE
POSTE : Secrétaire - Chargé de Clientèle Administratif en Conformité Électrique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion H/F
Ramery - 59 - TOURCOING
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Pour renforcer l'équipe de notre agence Couverture, bardage & étanchéité travaux services Lille, située à Tourcoing, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F)
Expectra - 59 - LESQUIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel en pleine expansion, un(e) Assistant(e) administratif Transport F/H ! ¿¿Vous aurez pour tâche d'assister le Responsable Transport et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administratif, vos missions sont les suivantes : * Accueil physique et téléphonique, * Aide à la gestion des documents (suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)