Assistant Administratif et Comptable (H/F) 13 - LA DESTROUSSE
Offre n° 192NNKQ
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
13 - LA DESTROUSSE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Notre activité principale est la gestion des Résidences Services Seniors ainsi que la promotion immobilière. Vous participerez pleinement à ces activités. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables pour soutenir nos opérations. Missions/taches : - Appels de fonds, charges et travaux, - La gestion des demandes et des relations avec les fournisseurs - Traitement et vérification des factures fournisseurs récurrents - Vérification de l'exhaustivité des comptes fournisseurs (étude de relevé de comptes) - Apurement des comptes d'attente en comptabilité - Rapprochements bancaires, - Gestion des relances - Les différentes étapes de la clôture mensuelle - Préparation des situations comptables pour les bilans - Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier, la planification des réunions, etc - Aider à la budgétisation et à la gestion des dépenses Exigences : - Bonne maîtrise du français oral et écrit - Connaissance en comptabilité et en gestion administrative - Compétences avancées en bureautique (MS Office - Word, Excell etc) - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Travail du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous avez une expérience en comptabilité et en administration, nous serions ravis de discuter avec vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 13 mois
- suivant compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en comptabilité et en administrationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- bureautique MS Office - Word, Excel etcCette compétence est indispensable
- comptabilité, gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
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