Assistant administratif technique H/F 29 - BANNALEC
Offre n° 192NPBW
Assistant administratif technique H/F
29 - BANNALEC - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
L'ADMR du pays de Quimperlé (170 salariés - 6 antennes : Clohars, Moëlan, Riec sur Belon, Mellac, Bannalec, Scaër) recherche une personne qualifiée pour le poste d'Assistant Technique sur le secteur CLOHARS MOELAN ou SCAER BANNALEC A la suite de votre formation RCSAD, pour accompagner au mieux les salariés dans leur mission et pour assurer votre rôle de coordination et de manager de proximité, il est important de bien maîtriser les bases du métier et de connaître le « terrain ». Pour cela, nous vous proposons d'acquérir une expérience d'assistant technique dont les missions sont au sein de notre ADMR: - Accueil clients et aides à domicile - Gestion des plannings au quotidien (absences prévues, imprévues, nouvelle demande usager, absences). - Gestion des absences et des remplacements (de la rédaction du contrat CDD à l'accueil du nouvel embauché) - Facturation clients Date limite dépôt candidature : 23 MAI 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Économie sociale - Titre pro RCSAD
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://admr.org
Service d'aide et d'accompagnement à domicile : accompagnement à la vie quotidienne à domicile dans les actes de la vie quotidienne (actes essentiels et de la vie courante) : entretien du cadre de vie, aide à l'alimentation (préparation des repas, service du repas, aide au repas, courses), aide à la personne (levers/couchers/transferts) accompagnement à la vie sociale, garde d'enfants. Interventions sur les communes de l'intercommunalité aide pour tout public.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE D'EDUCATION PERMAN - 56 - Ploemeur
L'AREP 56 centre de formation continue de l'enseignement catholique du Morbihan recrute un(e) assistant(e) de formation, dans le cadre de son développement. Vos missions seront de : - Assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
MAIRIE - 56 - HENNEBONT
La Ville d'HENNEBONT (Morbihan) - 16 275 habitants recrute par voie contractuelle, pour son Service Paie-Carrière-Absences-Retrait Direction des Ressources Humaines UN(E) GESTIONNAIRE RESSOURCES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Gestionnaire formation H/F
GENERATION - 29 - QUIMPER
Pour accompagner le développement de son activité, Génération cherche un Gestionnaire formation en alternance. Vos principales missions : -Participer à l'élaboration du budget prévisionnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
La Poste - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Envie de développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement stimulant et stratégique ? Rejoignez La Poste pour une alternance de 12 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (F/H) (H/F)
29 - QUIMPER
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une mairie, un Assistant Ressources Humaines (F/H). Vos principales missions : - Recrutement : publication des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
1 Gestionnaire Ressources Humaines (f/h) (H/F)
QUIMPERLE COMMUNAUTE - 29 - QUIMPERLE
Activités du poste : * Élaboration et gestion des paies : Élaboration mensuelle des paies des 3 budgets de Quimperlé Communauté et du CIAS : saisie des contrats saisonniers sur le logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son cadre de travail convivial ? Notre client, un cabinet d'Expertise Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son cadre de travail convivial ? Notre client, un cabinet d'Expertise Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
CABEO RH - 56 - CAUDAN
Descriptif du poste: Implanté(e) directement sur site industriel, vous pilotez la stratégie RH en lien avec le Directeur de site et le DRH. À la tête d'une équipe RH composée d'une gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)