Assistant Administration Ventes - Anglais (h/f) 69 - Lyon 6e Arrondissement
Offre n° 192NRCV
Assistant Administration Ventes - Anglais (h/f)
69 - Lyon 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un.e Assistant.e ADV (h/f) en CDI. Contexte client : Fabricant mondial de solutions durables dans les domaines des éléments de commande et des capteurs, l'entreprise est climatiquement neutre et met la satisfaction de ses collaborateur au cœur de ses priorités Sous la direction du Directeur de Filiale, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'image de qualité de la société. Vos missions : Traiter les demandes entrantes des clients : Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients sur les demandes d'administration des ventes (prix, délais, retards, etc.).Établir des offres de prix sur les demandes standards via l'ERP.Saisir les commandes et établir les confirmations de commande.Vérifier l'exactitude des données dans les commandes et sur les factures.Contacter les clients pour obtenir des informations manquantes. Assurer le bon acheminement des livraisons : Travailler en liaison avec une usine basée en Allemagne pour informer les clients concernant les délais de livraison.Utiliser les informations disponibles pour répondre aux demandes des clients et communiquer des décalages éventuels. Mettre à jour les bases de données : Actualiser les coordonnées des clients dans le CRM.Éditer et mettre à jour les grilles tarifaires.Actualiser les prévisions de commande dans le logiciel interne. Participer au suivi des règlements : Relancer les clients en cas de non-règlement des factures et tenir à jour les échéances.Collaborer avec le département finance pour le suivi des paiements Missions annexes : Contribuer au bon fonctionnement quotidien de la filiale en liaison avec le directeur et les commerciaux (réception de courriers, achat de fournitures, classement de factures, transmission d'informations, etc. Compétences requises : Expérience solide de 5 ans minimum en administration des ventes, de préférence dans un contexte industriel.Maîtrise d'un logiciel ERP (type SAP, Navision, etc.) et des outils bureautiques.Anglais courant pour des échanges efficaces avec notre site de production en Allemagne. Qualités personnelles : Sens du service et fiabilité.Autonomie, organisation et esprit d'initiative.Capacité à gérer des situations sous pression et à travailler en équipe tout en étant autonome. Pourquoi rejoindre l'entreprise ? Opportunité de travailler dans une petite structure au sein d'un groupe international.Montée en compétences continue grâce aux formations internes (à distance ou en Allemagne)Relever des défis au sein d'un environnement stimulant et dynamique Flexibilité et autonomie avec une organisation en home office ou espace co-working Le contrat : Localisation : Région Lyonnaise / Home office Type de contrat : CDI, 35 heures Rémunération : Entre 30 et 35 k€ (selon profil) ; Carte chèques déjeuner (60% pris en charge) et bonus annuel selon les résultats du groupe Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant avec un CV actualisé !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e) (H/F)
KUBII - 69 - DARDILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome pour assurer la gestion des flux de commandes, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 69 - Corbas
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
Aquila RH - 69 - Tour-de-Salvagny
Aquila RH Dardilly, agence spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim sur l'Ouest lyonnais, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle en pleine croissance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour l'un de ses clients PME en fort développement, située sur Beynost (01700), un(e) Assistant.e Commercial.e h/f en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadre recrute pour son client, acteur dans le domaine de la publicité , dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Offre d'Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Lieu : La Boisse (01) Date de début : Rentrée 2025 Entreprise : Côtière Hygiène Assainissement (CHA) Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Technico-Commercial Sédentaire (F/H). Ce poste est à temps plein (35h) du lundi au vendredi. Missions : Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)