Assistant en administration des ventes (H/F) 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Offre n° 192NYQL
Assistant en administration des ventes (H/F)
74 - CHAMONIX MONT BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Nous recherchons notre Assistant(e) ADV, passionné(e) par le travail en équipe et les sports d'hiver, pour la saison de juillet 2025 à avril 2026. Votre MISSION générale : En tant qu'Assistante ADV chez ZAG Skis, sous la responsabilité du Directeur du service-client et ADV, vous occupez un rôle-clé dans la gestion administrative des ventes, le suivi des clients et le bon fonctionnement des flux commerciaux B2C et B2B. Vous êtes un véritable support pour les équipes internes (commerce, logistique, comptabilité), ainsi que pour les clients et les agents/distributeurs. Vos ACTIVITES principales : En B2B /Support aux ventes et Gestion des commissions agents - Suivi des commandes B2B (revendeurs, distributeurs, magasins partenaires), avec coordination logistique selon les conditions de livraison spécifiques à chaque client ; - Préparation et vérification des commissions-agents (France et international) ; - Création des articles dans l'ERP (fiches-produits, codes-EAN, tarification) ; - Saisie et mise-à-jour des inventaires (produits finis et accessoires) ; - Interface entre les agents, le service comptable, la logistique et la direction commerciale ; - Mise-à-jour de l'outil de gestion commerciale (ERP/CRM). En B2C /Gestion des ventes WEB - Suivi quotidien des commandes passées sur le site e-commerce (paiement, préparation, expédition) ; - Relation-client (réponses aux questions avant/pendant/après achat, par mail, téléphone, chat) ; - Coordination avec l'entrepôt pour les expéditions ; - Suivi des retours-produits et gestion des avoirs/remboursements ; - Gestion des demandes de création de comptes professionnels sur le site-internet ; - Envoi des factures-clients sur demande ; - Mise-à-jour de la base-clients et CRM. Vos QUALITES personnelles : - Excellente communication écrite et orale (français / anglais) ; - Sens du service-client, autonomie et rigueur ; - Esprit d'équipe et bonne gestion des priorités ; - Organisation, réactivité et polyvalence ; - Affinité avec l'univers du ski. Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à blandine@zagskis.com.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - A un poste similaire en ADVCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - Gestion-Administration
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - Commerce
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise bureautique (SAP, Excel, e-commerce)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de sport
Employeur
ZAG - Skis
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.zagskis.com/
Marque de skis haut de gamme spécialisée dans les skis Freeride, All-Mountain et de Randonnée. ZAG véhicule les valeurs de passion, authenticité, responsabilité et engagement pour la planète. Créée en 2002, ZAG se caractérisée par une technologie à la pointe et des skis au design toujours plus innovant. Les skis ZAG sont intuitifs, performants et vous assurent en tous types de neige des sensations de glisse uniques. Mme Blandine PASSOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F)
HOMEBOX - 73 - BOURG ST MAURICE
Présentation de l'entreprise : A ce jour, HOMEBOX, avec plus de 150 centres de self-stockage, est le seul opérateur à proposer une couverture nationale si dense, en focalisant son développement sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 73 - BOURG ST MAURICE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client. Que ce soit au téléphone ou en personne, vous incarnez l'esprit de notre entreprise et renforcez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (F/H)
ADEQUAT INTERIM SARDAGNE - 74 - Marnaz
Notre agence Adéquat de Cluses recrute des nouveaux talents sur un poste de Technico-commercial sédentaire (F/H). Vos missions : - Gérer les demandes entrantes ( devis, commandes, dépannages) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial H/F (H/F)
ACTI' V EMPLOI - 74 - Scionzier
Acti'v Cluses recherche pour un de ses clients, un Technico-commercial itinérant H/F. Descriptif de poste : Les missions : - Basé à Scionzier, vous prenez la responsabilité d'un secteur étendu sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Cluses
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
7in - 73 - BOURG ST MAURICE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : L'agence 7in Chambéry recherche un commercial sédentaire H/F pour l'un de ses clients basé à Bourg Saint Maurice. Vos missions : - Négocier les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Consultant en Recrutement - Adecco Onsite - Bonneville (74) Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 74 - VOUGY
Début de contrat : 01/09/2025 Vous souhaitez donner du sens à votre alternance et évoluer dans un métier où les relations humaines sont essentielles - Rejoignez Adecco Onsite à Bonneville, au sein...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
74 - THYEZ
Description du poste : Au sein du service ADV, composé d'une quinzaine de personnes, vous serez en charge de : - La saisie des commandes digitales (via le site internet et/ou mails) - Le contrôle et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
74 - SCIONZIER
Description du poste : Votre Agence Adecco Cluses recherche pour un de ses clients situé à Scionzier, une société spécialisée dans la fabrication de dispositif de serrage Un technico-commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - CLUSES - H/F
Iliad - 74 - CLUSES
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de CLUSES en tant que conseiller commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)