Assistant administratif / Assistante administrative 17 - La Rochelle
Offre n° 192PBKM
Assistant administratif / Assistante administrative
17 - La Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - LA ROCHELLE CDD - 6 mois - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) à la Responsable Territorial, vous assistez sur le plan administratif les services du territoire 17/33 mais vous assurez également la gestion des activités des services généraux sur le territoire. Missions principales - Services généraux : o Gestion du courrier : ouverture, tri, diffusion, affranchissement o Collecte des informations pour les commandes de fournitures o Relai avec les prestataires dans le cadre des contrats liés aux services généraux - Activité liée au Territoire 17/33 o Gère et filtre les appels téléphoniques du responsable de territoire en renfort de son assistante o Secrétariat, classement et archivage o Rédaction de divers documents (courriers, comptes-rendus.) o Préparation de dossiers en vue des réunions o Supervision de l'utilisation des véhicules des services généraux dans l'outil interne o Commande des produits d'entretien, du petit matériel et des vêtements de travail pour l'ensemble du personnel des territoires. De niveau BTS SAM ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience de 2 ans minimum en assistanat de manager. Vous êtes reconnu.e pour votre organisation au quotidien et votre aisance relationnelle. Votre rigueur et votre esprit de synthèse seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office. La discrétion est de mise pour ce poste. Rémunération : entre 25 800€ et 27 000€ brut annuel. Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi
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