Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F) 43 - COUBON
Offre n° 192PTCN
Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F)
43 - COUBON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Au sein de notre entreprise de BTP en dépannage plomberie, chauffage, électricité, zinguerie, climatisation, nous recherchons : un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : - En relation directe avec les techniciens d'intervention, vous finalisez la rédaction des devis et des factures sur le logiciel de gestion Codial - Gestion des impayés, gestion des boites mails - Actualisation des agendas, quelques prises de rendez-vous - Classement de documents Votre profil : - Idéalement, vous êtes diplômé(e) en secrétariat administratif, - Si vous n'êtes pas diplômé(e) alors une expérience d'au moins 6 mois en secrétariat est exigée, - Vous maitrisez le pack office, - Le poste peut convenir à quelqu'un qui a un esprit pratique, une sensibilité en ce qui concerne le domaine du bâtiment, car notre équipe couvre plusieurs corps de métiers. - Vous devez avoir une bonne orthographe, - Vous savez travailler en toute autonomie et gérer vos priorités, - Vous êtes consciencieux(se), exigeant(e) et avez une volonté de participer au développement économique de l'entreprise. Les conditions de travail : - Travail du lundi au vendredi - Amplitude à ajuster : 8h30 à 12h et de 13h à 17h, - Si besoin, une période d'intégration/formation en binôme, avec le(la) titulaire sera mise en place avant votre prise de poste pour sécuriser votre arrivée dans l'entreprise. Poste à pourvoir au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - exigée en secrétariat si non diplôméCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Débutant accepté si diplômé
Compétences
- Savoir êtreCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
ALTET LIONEL
10 à 19 salariés
ALTET LIONEL dépannage plombier chauffage électricien zingueur climatisation Service De Réparation De Systèmes De Climatisation à Coubon Ouvert 24h/24
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