Agent d'accueil et d'administration (H/F) 45 - LORRIS
Offre n° 192QCNF
Agent d'accueil et d'administration (H/F)
45 - LORRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vos missions Accueil : _Accueil présentiel au poste dédié dans le hall et accueil téléphonique _Aide aux familles et résidents _Réception de livraisons pour les services administratif, médical, l'animation et l'entretien _Gestion du courrier des résidents : remise directe ou renvoi _Accueil des résidents entrants et leur famille et mise en œuvre du protocole « Accueil » Gestion du dossier résident : _Gestion des dossiers d'admissions (liste d'attente) / Via Trajectoire / Actualisation semestrielle des demandes actives _Gestion et suivi du dossier du résident (papier et numérique) / actualisation des documents annuels _Relations avec les tuteurs et la M.J.P.M du CH de Sully-sur-Loire pour la gestion des dossiers des personnes sous protection juridique _Mise en œuvre du protocole décès / départ _Déclaration des mouvements des résidents _Mise à jour des listes Comptabilité : _Mandatement des factures (hors investissements et emprunts) après vérification corrélations bons de commandes / bons de livraison _Emission des titres de recette des repas (portage et invités) _ Relations avec la trésorerie Secrétariat : _Secrétariat, archivage, rangement dossiers résidents _Photocopies des menus Secrétariat médical : _Prise de rendez-vous et réservation des transports _Gestion des dossier médicaux dématérialisé des résidents _Rangement de dossiers divers _Archivage Poste à pourvoir au 1er juillet.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon grille
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité - Secretariat / Comptabilité Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat comptabilité - Secretariat / Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD RESIDENCE D EMILIE
50 à 99 salariés
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