Chargé de clientèle H/F (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 192QFYR
Chargé de clientèle H/F (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Chargé de clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de personnes au sein d'une entreprise leader sur le marché qui propose une politique qualité et RSE ainsi qu'un cadre de travail attrayant et des perspectives d'évolution. Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vos missions seront : - Prise d'appels clients (environ 20 quotidiennement), - Réception des emails de réclamations clients, - Analyse en temps réel afin de codifier toutes les demandes clients dans les systèmes, - Apporter une réponse immédiate au client pouvant aller jusqu'à l'émission d'avoir, - Le cas échéant, communiquer avec les autres départements et autres pays afin de traiter la réclamation, - Réalisation des avoirs, refacturations ou passages en pertes, - Répondre aux clients sur la recevabilité des réclamations, - Mise à jour des informations dans la base de données, - Accompagnement des clients dans leur inscription et utilisation de la plateforme Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement tout le long de votre intégration pour que vous puissiez maitriser les process et logiciels. Poste à pourvoir dès que possible CDD de 6 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 35H50 Horaires : 08H55-12H00 -13H00-17H05 Salaire : 1905,26€ brut mensuel + 250€ brut variable sur objectifs Avantages annexes : Ticket Restaurant de 9€ dont 60% de part patronale, 5 RTT annuel, 13ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté, prime de participation et d'intéressement, comité d'entreprise (chèque cadeaux, activités sociales et culturelles) + 30 euros de prime mensuelle de présence. Localisation : Décines-Charpieu Profil recherché : Titulaire du Bac et jouissant d'au moins 3 années d'expérience, OU ayant obtenu un BAC+2, type BTS Gestion PME-PMI, et une année d'expérience dans un poste polyvalent en lien avec les clients type Assistanat Commercial, de Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques, notamment le Pack Office et n'avez pas peur de jongler entre plusieurs logiciels. Vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'analyse qui vont vous permettre de développer une bonne relation clients. Vous êtes rigoureux, organisé, sociable et avenant. Dans l'idéal, vous avez des notions comptables (factures, avoirs, crédit, débit, passage en perte.) ainsi qu'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H30 Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 1905,26€ Brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes - Anglais (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un.e Assistant.e ADV (h/f) en CDI. Contexte client : Fabricant mondial de solutions durables dans les domaines des éléments de commande et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (H/F)
VISION SYSTEMS - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - Neyron
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional SUD-EST, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des services de notre entreprise. Dans ce cadre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes dans l'ERP Vous gérez les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargés de relation clientèle H/F/NB en CDI Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Clients (H/F)
INDRA SAS - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e) (H/F)
KUBII - 69 - DARDILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et de gestion polyvalent(e), rigoureux(se) et autonome pour assurer la gestion des flux de commandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)