Assistant administratif au service des achats (f/h) 49 - BEAUFORT EN ANJOU
Offre n° 192QPDS
Assistant administratif au service des achats (f/h)
49 - BEAUFORT EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Le poste : Je suis Eva, Assistante de Recrutement, et je recherche un assistant administratif (f/h) pour renforcer le service des achats managé par Isabelle, Directrice Supply Chain. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI, à mi-temps, du lundi au vendredi, avec une modularité possible (le matin ou l'après-midi) en présentiel à Beaufort en Anjou. Découvrez vos missions Après une formation en interne sur nos processus et notre ERP (Flow one), vous travaillerez en équipe avec Emma et Sophie, qui sont en charge de l'administratif des achats et des approvisionnements. - Sur la partie contrats des cultivateurs, vous êtes en charge du suivi administratif des contrats, de la relance des sous-traitants et de l'édition contrats et annexes. - Sur la partie achats intrants, votre mission est de saisir les bons de commande, de réceptionner les bons de livraison, de réaliser la vérification Accusé Réception Commande (ARC) ainsi que le suivi administratif des commandes. - Sur la partie achats de végétaux, vous assurez le suivi des commandes, la saisie des commandes pour les secteurs des pieds-mères et de la Recherche et Développement, la réception des bons de livraison ainsi que la mise au stock. Vous participez à la vie et aux différents projets du service des achats (classement, archivage, création d'articles avec nomenclature et emballages, .). Votre profil : Vous êtes à l'aise avec l'informatique ainsi que le logiciel Excel (tableau croisé dynamique, formules, .) Vous êtes de nature rigoureuse, curieuse, dynamique et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Le Process : Etape 1 : Si votre candidature est retenue, je vous contacterai pour un premier échange téléphonique. Etape 2 : Après validation de l'étape 1, vous rencontrerez Isabelle, et Athénaïs, Responsable RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.32 Euros
- carte restaurant, mutuelle à 1 euro
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Culture de fruits à pépins et à noyau
Employeur
HORTIVAL DIFFUSION
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.coach-silence-ca-pousse.fr/
Notre activité : Filiale du Groupe Terrena, HORTIVAL DIFFUSION, pépiniériste depuis 1838, a pour vocation de créer, multiplier et produire les plantes d'aujourd'hui et de demain, à travers nos marques « Silence, ça Pousse ! », Minier Solutions PRO, et Formidable Plant Breeders. Nos valeurs : Chez Hortival, la Responsabilité Sociétale des Entreprises se traduit par la volonté de s'engager au-delà de la performance économique, pour la planète, la société et le bien-être des salariés. Mme Angélique ROBIDAS
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