Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Agent administratif / Agente administrative (H/F) 93 - ST DENIS

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Offre n° 192QPFR
Agent administratif / Agente administrative (H/F)

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

Nous recherchons pour le Centre Simone DELTHIL, située à Saint-Denis (93), un(e) Adjoint Administratif. DESCRIPTION DU POSTE Sous l'autorité du Directeur adjoint, vous contribuez à la réponse aux besoins logistiques et matériels de l'établissement. Dans ce contexte, vous aurez pour mission de : - Assurer des relations « avant achat » avec les professionnels pour l'élaboration de la précommande de matériels ou de fournitures avec les fournisseurs concernés - Préparer et lancer les commandes après visa du Directeur et assurer un lien avec la Direction des finances - Réceptionner et contrôler la conformité de la commande reçue, - Se déplacer dans certains magasins pour répondre aux commandes, - Réaliser l'inventaire des matériels commandés et remise au destinataire de la commande - Commander et suivre les stocks de fournitures administratives et médicales, selon les projets de l'établissement ainsi que les travaux sur le Centre Delthil, - Assurer l'organisation logistique des sorties éducatives, - Assurer la logistique des évènements officiels, organisés par la Direction ou les Chefs de Service, - Suivre, en lien avec la Direction du patrimoine, le parc des véhicules de service, relation avec le garage pour l'entretien (vidanges, contrôle technique, réparation), - En lien avec la Direction du patrimoine, suivre les contrats de maintenance (extincteurs, alarmes, maintenance électrique.). - Le cas échéant, et de façon plus exceptionnelle, gestion du standard de l'établissement : réception d'appels, renseignement et transmission des appels - Le cas échéant, en suppléance des secrétaires médicales, accueil physique de tous les arrivants - Assister le directeur et les chefs de service dans leur organisation - Organisation et participation aux temps forts de l'année : journée institutionnelle, portes-ouvertes, réunions de rentrée, actions de formation, etc. QUALITES ATTENDUES - Capacités d'adaptation et de polyvalence - Aptitude à comprendre et utiliser l'information : identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations - Conscience professionnelle : devoir de confidentialité, ouverture d'esprit, loyauté - Aisance relationnelle - Réactif, autonome, consciencieux et organisé PROFIL DU POSTE - Poste ouvert aux contractuels : CDD de 3 mois renouvelable. - Capacité à rendre compte à sa hiérarchie (Chefs de service, Directeur) - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) - Temps de travail hebdomadaire de 39h44 ouvrant droit à RTT AVANTAGES - 25 jours de congés annuels et périodes de RTT positionnés sur la moitié des vacances scolaires en respect du calendrier d'ouverture du Centre - Formation, colloque - Accès aux œuvres sociales, CGOS Carte Tickets restaurant - Remboursement du titre de transport à hauteur de 75 %

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H44 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • selon grille indiciaire FHP

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

Employeur

ADMINISTRATION GENERALE

50 à 99 salariés


L'INSTITUT LE VAL MANDE est un établissement public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes handicapées. Contact : Candidature à adresser sous la réf ACH/DRH par mail à recrutement@ilvm.fr Ou par courrier à M. le Directeur - Institut le Val Mandé, 7 rue Mongenot CS 50029- 94165 St Mandé cedex. Mme Chloé MEDINA

Voir la page employeur

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