Gestionnaire de créances (H/F)

Gestionnaire de créances (H/F) 55 - VERDUN

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Offre n° 192QRKT
Gestionnaire de créances (H/F)

55 - VERDUN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025

Au sein de la Direction de la Protection sociale et des Partenariats, vous serez sous la responsabilité du manager du service recouvrement cotisations. Vos missions principales seront de : - Instruire les dossiers de créances et renseigner les adhérents et tiers en leur apportant une réponse adaptée tenant compte des intérêts de l'organisme, des capacités du débiteur - Appliquer les procédures de travail et les contrôles en vigueur - Traiter les réclamations - Affecter les recettes à classer - Prendre en charge les appels entrants Rémunération : 25749 euros bruts annuels sur 13.00 mois, avec possibilité de complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge. Avantages : horaires flexibles, participation de l'employeur aux tickets restaurant, abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %, accès aux prestations et activités du CSE, Lieu de travail : Verdun Date prévue des entretiens : Début Juin 2025 Date prise de poste : Début juillet 2025 CDD 2 mois Temps plein PROFIL Formation : Bac +2 en recouvrement. - Analyse la situation des adhérents en respectant la législation - Bonnes communication orales et écrites - Savoir répondre au téléphone - Favorise le service et la coopération en équipe. - Respecte la confidentialité et l'égalité de traitement. - Connaissance du monde de la Protection Sociale et du recouvrement : un atout.

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25749.00 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Recouvrement ou équivalentCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Recouvrement créance - ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Bonne expression orale et écriteCette compétence est indispensable
  • Connaissances de l'environnement officeCette compétence est indispensable
  • Respect la confidentialité
  • Savoir répondre au téléphone

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

MSA 51-08-55

250 à 499 salariés


La MSA, 2ème régime de protection sociale en France, protège l'ensemble de la profession agricole. Elle gère l'ensemble des branches de la sécurité sociale, (maladie, famille, vieillesse), ainsi que les accidents du travail et également le recouvrement. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie, pour faire vivre les territoires ruraux. Dans le cadre de sa politique diversité, la MSA, étudie, à compétences égales, toute candidature.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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