Chargé(e) administratif(ve) à temps partiel (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 192QSGJ
Chargé(e) administratif(ve) à temps partiel (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vous souhaitez contribuer à l'orientation et à la réussite des jeunes ? ACCES RH vous propose de rencontrer son client, association qui agit pour soutenir les jeunes à travers des dispositifs éducatifs et entrepreneuriaux, qui souhaite embaucher un.e Chargé Administratif / Chargée Administrative (Temps partiel 3 jours/sem). Rattaché.e à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, RH, comptable et logistique de l'association. En ce sens, vos missions principales seront : - Administration RH et Recrutement : Diffuser les offres d'emploi et trier les candidatures Organiser les entretiens de présélection Préparer les contrats, DPAE et suivre les dossiers mutuelle Accueillir les nouveaux salariés (livret d'accueil, matériel.) Suivre les congés, absences, dossiers salariés - Paie et Comptabilité : Préparer et transmettre les éléments variables de paie Échanger avec le cabinet comptable et fournir les justificatifs mensuels Gérer les notes de frais et les factures Suivre les appels de fonds et conventions - Gestion administrative & logistique : Gérer les achats courants et les réservations (transports, hôtels, salles) Suivre les équipements (flotte informatique, véhicules) Organiser les instances associatives (CA, AG) et rédiger les PV Mettre à jour les outils de suivi (RH, financier, administratif) - Suivi partenarial & fédéral : Assurer les relations administratives avec l'OPCO, la Médecine du Travail, EPA France Gérer les conventions avec les établissements partenaires Participer aux réunions Profil recherché : - Bac +2/+3 Gestion comptabilité - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Teams, messagerie.) - Organisation, rigueur et sens des priorités - Bonne communication écrite et orale - Sens de la confidentialité - Expérience requise dans un poste administratif complet (RH, compta, logistique) - Connaissances appréciées en gestion RH et comptabilité associative Informations complémentaires : - Mission d'intérim de 5 mois (remplacement) - Prise de poste : mi-juin 2025 - Lieu de travail : Roseraie/Jolimont - Poste en horaire de journée - Rythme de travail : 3 jours / semaine (Lundi au Jeudi - Vendredi non travaillé) - Salaire : 1600€ brut mensuel + IFM + ICCP Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACCES RH INDUSTRIE
1 ou 2 salariés
Agence de travail temporaire spécialisée dans l'industrie et les bureaux d'études/Ingénierie. M. Cédric VALENTIN
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