Chargé de satisfaction client (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 192RJZH
Chargé de satisfaction client (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers. Aramisauto transforme le marché de la voiture d'occasion et place la technologie digitale au service de la satisfaction du client. Avec 800 collaborateurs engagés en France, Aramisauto permet à chacun de changer de véhicule où, quand et comme il le souhaite en 24h. Si vous cherchez à développer vos compétences dans une entreprise qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie, vous êtes au bon endroit Bonjour, Je suis Lou, Responsable du service satisfaction client. Dans le cadre de notre croissance exponentielle, nous sommes à la recherche d'un Chargé de relation client F/H pour intégrer mon service. Votre mission : garantir la satisfaction et la fidélisation dès la commande jusqu'aux problématiques après-vente. Pour cela, vous serez amené à : Traiter les appels entrants des clients (demandes, réclamations et litiges client) Assurer le suivi de vos dossiers Garantir la charte de satisfaction client dans une démarche d'amélioration continue Remonter les problématiques récurrentes et trouver des solutions Relayer la voix du client auprès de tous les autres services Véhiculer l'image d'Aramisauto et participer au développement de sa notoriété Pour réussir votre mission, vous êtes: A l'écoute du client, vous le placez au cœur de vos préoccupations Dynamique, autonome et sympa, avec un véritable esprit d'équipe Reconnu pour vos qualités relationnelles, votre diplomatie et votre empathie Rigoureux, avec une orthographe irréprochable Fort d'une première expérience de relation client. Prêt à travailler un samedi sur deux avec un jour de récupération la semaine suivante Et surtout vous aimez : Travailler en équipe Vous fixer des challenges ambitieux et améliorer constamment l'existant Évoluer dans un environnement inclusif qui respecte les idées de chacun Pourquoi accepter cette mission ? Un environnement challengeant Au cœur de la relation client d'Aramisauto vous relèverez le challenge ambitieux de satisfaire tous nos clients au sein d'une équipe performante et accompagné.e par un manager expert dont la mission principale est de vous rendre autonome; Vous allez apprendre chaque jour, proposer de nouvelles solutions et vous développer, People are the solution ! Vous vous épanouirez et évoluerez en équipe dans un environnement stimulant, pro et sympa ! Notre processus de recrutement Echange avec un membre de la Team recrutement Entretien avec le Manager Une demi-journée découverte au sein du service Proposition d'embauche Mieux nous connaître Pour atteindre son ambition, Aramisauto s'appuie sur : Des plateformes digitales aux services inégalés permettant une parfaite maîtrise de la chaîne de valeur, de la reprise à la livraison, en passant par le reconditionnement et la vente des véhicules La data et l'intelligence artificielle pour une parfaite connaissance du marché, des attentes et des besoins des clients. Des équipes passionnées, expérimentées, et engagées, partageant une culture d'entreprise forte au service de l'expérience client Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur Aramisauto.com chaque mois 1 voiture vendue toutes les 3 minutes 800 talents pro & sympa de divers horizons 1 siège social, 31 agences et 2 centres de reconditionnement A propos de notre service satisfaction client : https://youtu.be/ct0u3i01I2A A bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
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