Coordinateur de parcours (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 192RQJN
Coordinateur de parcours (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Vous contribuez au suivi et à la continuité du parcours de vie et de soins de la personne accompagnée en mobilisant les professionnels, les ressources et les partenariats en interne et à l'externeAPF France handicap apporte une aide quotidienne aux personnes en situation de handicap vivant à domicile. Sur la métropole lilloise, le Pôle adulte APF France handicap propose un accompagnement par l'intervention des services : Accueil de jour, Résidence "Les Erables", SAVS-SAMSAH et le Service d'Appui Spécifique Handicap moteur et maladie chronique invalidante. Nous recherchons un(e) Coordinateur du PAS AGEFIPH en CDI à temps plein. Poste basé à Villeneuve d'Ascq, avec des déplacements sur la région (véhicule de service). Missions principales : - Contribue à l'encadrement des équipes en coordonnant les activités du marché, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières - Suit l'activité du marché en transmettant régulièrement les données à l'AGEFIPH, en s'assurant de la qualité fournie et du respect du cahier des charges - Anime le marché en animant le comité de pilotage stratégique en présence des prescripteurs, des sous-traitants et de l'AGEFIPH - Informe et promeut le marché en assurant la transmission d'informations relevant de sa compétence aux institutionnels et en développant les partenariats - Rend compte des problèmes rencontrés, du suivi des actions et des informations diverses auprès de sa hiérarchie Formation : Bac +3 à Bac +5, ou expérience dans un dispositif d'insertion. Nécessité d'avoir une connaissance des marchés publics et des appuis spécifiques. Maîtrise des outils numériques indispensable Vous avez une expérience dans l'insertion professionnelle et une connaissance des problématiques de handicap au regard de l'emploi. Vous avez une aisance relationnelle, une maîtrise de soi, vous savez animer une équipe et gérer un projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Description du salaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL (ORGANISME SOCIAL) (H/F)
Randstad - 59 - SEQUEDIN
Notre client, basé à SEQUEDIN, offre des opportunités dans l'accueil en milieu pénitentiaire Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant accueil et administratif F/H (H/F)
3F Notre Logis - 59 - HALLUIN
Accueil de la clientèle - Renseigner les visiteurs et les correspondants téléphoniques - Analyser les demandes formulées et orienter vers le bon interlocuteur - Assurer un rôle de relais dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)