Assistant accueil et administratif F/H (H/F) 59 - HALLUIN
Offre n° 6034872
Assistant accueil et administratif F/H (H/F)
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Accueil de la clientèle - Renseigner les visiteurs et les correspondants téléphoniques - Analyser les demandes formulées et orienter vers le bon interlocuteur - Assurer un rôle de relais dans le suivi des dossiers, auprès d'autres services de l'agence - Assurer la saisie des demandes administratives et techniques des clients Commercialisation des logements - Réceptionner et contrôler les dossiers de candidatures à un logement - Saisir les demandes pour attribution du numéro unique, en assurer la péremption et le renouvellement - Enregistrer les renseignements des dossiers de candidatures permettant l'identification des demandeurs - Faire les retours de la Commission d'attribution logement aux réservataires et candidats - Préparer les dossiers pour la Commission d'attribution Recouvrement - Encaisser et enregistrer les moyens de paiement pour le recouvrement des loyers Assistanat d'activité - Gérer l'organisation d'agenda, de plannings, rédaction avec prise de notes, et mise en forme de documents - Classer et archiver suivant les règles de conservation définies - Effectuer les recherches d'informations, instruire les dossiers - Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes - Assurer la gestion du courrier de l'agence. Expérience similaire souhaitée dans l'accueil, idéalement dans le secteur social. Ponctualité, rigueur, esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité seront indispensables à la réalisation de vos missions. Par ailleurs, des compétences en gestion de relation clientèle sont requises : savoir interroger et reformuler le besoin de l'interlocuteur, analyser les demandes et renseigner et/ou orienter l'interlocuteur, adaptabilité, assertivité. Avantages : * 30 jours de congés payés * RTT * Mutuelle avantageuse * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant (60% pris en charge) * Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F Notre Logis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée d'information juridique et sociale h/f
59 - MARCQ EN BAROEUL
Et si vous rejoigniez la Direction du Contentieux de la Banque Populaire du Nord ? La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL (ORGANISME SOCIAL) (H/F)
Randstad - 59 - SEQUEDIN
Notre client, basé à SEQUEDIN, offre des opportunités dans l'accueil en milieu pénitentiaire Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL (ORGANISME SOCIAL) (H/F)
Randstad - 59 - SEQUEDIN
Notre client, basé à SEQUEDIN, offre des opportunités dans l'accueil en milieu pénitentiaire Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)