Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - CDI - Bordeaux (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 192RSNV
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - CDI - Bordeaux (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Qui sommes-nous ? La CAPEM est une entreprise familiale fondée en 1987, spécialisée dans la distribution de machines, matériels et produits de nettoyage et d'hygiène. Acteur reconnu en région Aquitaine, nous plaçons la proximité, la fiabilité et l'engagement au cœur de notre fonctionnement. Nous comptons aujourd'hui une douzaine de collaborateurs. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et orientation des appels - Conseil client (par téléphone ou en physique) - Relances et recouvrement de créances - Saisie des devis, commandes et factures - Gestion du courrier, des e-mails et des règlements fournisseurs - Pointage des règlements clients et fournisseurs - Commande et gestion des fournitures de bureau Profil recherché : - Vous avez une première expérience sur un poste administratif polyvalent (débutant(e) très motivé(e) accepté(e)) - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome - Vous avez le sens du service client et de bonnes qualités relationnelles - Vous gérez les sollicitations multiples avec calme et efficacité - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel.) et Internet - Salaire selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Processus de facturation
- Recouvrement de créances
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
CAPEM SOCIETE NOUVELLE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.capem.shop
La CAPEM n'est pas une start-Up ! Crée en 1987, la CAPEM est l'une des plus anciennes sociétés de distributions de solutions d hygiène de la région bordelaise. Nous sommes une entreprise qui rend des comptes : à nos clients (plus de 3000 clients), nos partenaires, nos employés, nos fournisseurs. Nous sommes une entreprise qui se développe grâce aux compétences de ses salariés, à leur sens du commerce et du service et grâce aux relations nouées avec nos fournisseurs depuis des décennies. M. OLIVIER DOMECQ-CAZAUX
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