Adjoint(e) au chef du CEI d'Aigueblanche - Albertville (H/F) 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Offre n° 192RTMX
Adjoint(e) au chef du CEI d'Aigueblanche - Albertville (H/F)
73 - GRAND AIGUEBLANCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
En tant qu'adjoint(e) au chef du CEI d'Aigueblanche-Albertville, vous assistez le chef de CEI dans l'ensemble de ses missions, aussi bien dans la direction du centre que dans le management des agents et l'organisation du travail. Les principaux enjeux sont la sécurité des agents, le management du CEI, le respect des politiques de la DIR Centre-Est, le dialogue social et le respect des garanties minimales. A ce titre les principales missions sont : Management : Vous participez au collection d'encadrement du CEI Vous êtes le garant de la planification et de l'organisation du travail. Portage et mise en œuvre des politiques : Vous mettez en œuvre les politiques d'entretien, d'exploitation et de gestion du domaine public routier et à la sécurité des agents et des usagers. Vous assurez l'organisation des travaux en régie ou sous-traités en entretien et exploitation du réseau. Pilotage des moyens Vous assurez une utilisation optimale des moyens humains, matériels (bâtiments, engins, véhicules, équipements) et financiers Vous fournissez les éléments nécessaires au contrôle de gestion des activités d'entretien et d'exploitation du CEI et à la bonne utilisation des moyens. Gestion de crise Vous assistez le chef de CEI sur les sujets suivants : suivi des indemnités de services faits, suivi des ouvrages de protections contre les risques rocheux programmation de certaines activités du CEI en suivant les politiques d'entretien de la DIRCE élaboration et suivi du macro-planning du CEI gestion de certaines opérations en régie ou externalisées suivi de travaux à l'entreprise. Vous êtes placé(e) sous l'autorité du chef du CEI Aigueblanche-Albertville. A ce titre vous avez autorité fonctionnelle sur l'ensemble des personnels du CEI, et hiérarchiquement en intérim du chef de centre. Vous disposerez d'une délégation de signature pour la gestion du personnel et la commande publique. Vous faites partie du collectif d'encadrement du district mais aussi du SREI, et à ce titre contribuez aux réflexions à une échelle plus large que le CEI. "Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme"
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29300.0 Euros à 37452.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents
- Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
- Sécuriser le périmètre d'intervention
- Techniques de fauchage
- Connaissance règles de déontologie
- Gestion des plans de charge
- Méthodes de planification
- Règles hygiène et sécurité au travail
- Réglementation commande publique
- Réglementation du travail
- Techniques d'entretien et d'exploitation routière
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
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