Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 192SLJF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux. Mission du poste: Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes également en lien avec les départements transverses de la structure. Poste polyvalent, vous participez pleinement au développement de l'entreprise. Vos principales missions seront : Réaliser l'acceuil téléphoniques des clients en français et en espagnol Saisir les devis, et enregistrer les commandes clients et fournisseurs dans le logiciel EBP Réaliser et suivre les commandes auprès des fournisseurs Suivre les dossiers jusqu'à la livraison Récéptionner les réclamations clients et effectuer le retour aux clients Etre en intéraction avec l'équipe force de vente Profil: De formation BAC +2 Commerce, vous avez acquis minimum 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens du service, êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques. Vous êtes organisé(e), maitrisez la gestion des priorités, êtes proactif (ve). Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
ALTEK MEDICAL
20 à 49 salariés
Entreprise en forte croissance est spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie. Nous sommes également distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux Mme Mélina DUBOCLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, plus de 630 salariés, groupe familial, solide financièrement, intervenant majeur auprès des industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achat H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif sédentaire (H/F)
JJNS FORMATION - 33 - Saint-Loubès
En pleine croissance, la société JJNS FORMATION, appartenant au groupe PILOCAP, est au service des entreprises pour la prévention des risques professionnels. Le groupe est un acteur majeur dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
33 - BEGLES
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial optique (H/F)
HYPNOTIC EYEWEAR - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre d'une forte croissance, HYPNOTIC EYEWEAR recrute ses futurs talents afin de renforcer l'équipe commerciale. HYPNOTIC EYEWEAR est une startup créée en 2019, qui conçoit et distribue 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) et basé à MERIGNAC (33700), en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Au sein de la cellule Achats, vous avez pour missions : - la saisie des commandes sur l'outil interne, - la tenue et le suivi des budgets des entités du périmètre, - la mise à jour des tableaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit Achats pour accompagner notre équipe dans la gestion administrative, le suivi des produits et la mise à jour de nos bases de données fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)