Commercial Chargé d'affaires (H/F)

Commercial Chargé d'affaires (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE

Postuler à l'offre Commercial Chargé d'affaires (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Commercial Chargé d'affaires (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Commercial Chargé d'affaires (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192SLZM
Commercial Chargé d'affaires (H/F)

92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler

La force d'ANDRITZ Metals France se situe dans sa capacité à répondre aux exigences les plus pointues de ses clients. Notre plus grand challenge est aujourd'hui d'offrir des solutions toujours plus innovantes à nos clients, notamment en matière de réduction de leur empreinte carbone. Avec une activité quasi-exclusivement tournée vers l'international, nous proposons des solutions clé en main aux plus grands sidérurgistes mondiaux. Pour notre équipe "Services Spare Parts", nous recherchons un(e) Commercial Chargé(e) d'affaires. Votre profil : Motivé(e), autonome et ayant un sens aigu de l'analyse et de la négociation. Votre capacité à gérer des projets et à entretenir des relations commerciales solides sera la clé de votre succès. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe dynamique ! Missions et Objectifs : Le/la chargé(e) d'affaires aura pour mission de développer les parts de marché des pièces de rechange et d'assurer un service de qualité auprès de la clientèle. Votre objectif principal sera d'établir et de maintenir des relations commerciales durables et rentables. Vous serez responsable de trouver les meilleures solutions techniques et financières pour répondre aux besoins des équipes tout en respectant les délais. Responsabilités et Latitude d'Action : Sous la responsabilité du chef de service, vous serez en charge des activités d'achat et de vente de pièces de rechange. Vous travaillerez de manière autonome, en vous basant sur des recherches d'informations et l'historique des commandes. Vous devrez analyser les demandes, vérifier les modèles requis et vous conformer à la politique d'achat du groupe. Vous conduirez et animerez des petits projets spécifiques au service, et serez amené(e) à résoudre des problématiques parfois complexes. Principales Activités (liste non exhaustive) : Activités Achats et Logistiques : - Gérer le marché des pièces de rechange et les stocks : relations clients, démarchage, réception et clarification des besoins, recherches historiques, négociation de prix. - Négocier les achats et rechercher des leviers d'optimisation tarifaire. - Passer les commandes auprès des fournisseurs. - Gérer la logistique des commandes, notamment les relations avec les transporteurs, les incoterms et les assurances. - Collaborer étroitement avec le Département Achats pour les synergies d'achats groupés et les prix, en respectant les procédures et politiques ANDRITZ. - Effectuer une veille tarifaire. Activités de Développement des Spare Parts : - Effectuer des visites clients pour développer la vente des spare parts. - Assurer le suivi de la fabrication des produits manufacturés et effectuer des inspections (mobilité requise). Activités de Management et Reporting : - Établir les éléments de reporting (chiffres, indicateurs...) pour votre activité. - Participer à la définition des objectifs de votre activité. - Piloter éventuellement une ressource Achats/Logistique en cas de pic de charge. Activités Administratives : - Prendre en charge les tâches administratives liées à votre activité principale et à l'activité des services au sens large. Gestion de Projet : -Gérer les petits projets spécifiques au service. Ce poste est proposé en CDD de remplacement de congé maternité.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 34000.00 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Commerce international Cette formation est indispensable

Compétences

  • Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
  • Assurer un service après-vente
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Négocier des conditions commerciales
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication de fours et brûleurs

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)

    DIMA  - 78 - PLAISIR

    Rattaché au fondateur de DIMA, vous serez en charge de développer l'activité commerciale. L'objectif consiste à placer des consultants spécialisés dans les nouvelles technologies. L'avènement du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) en énergies gaz/électricité (H/F)

    POWER CONSEILS  - 92 - MALAKOFF

    Qui sommes nous ? Power Conseils est une société de moins de 50 salariés, créée en 2021 par deux associés ayant de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'énergies. L'électricité et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial BTOB CHR (H/F)

    GGM GASTRO FRANCE SARL  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Description du poste Vendeur Polyvalent B2B - GGM Gastro France Missions principales : Gestion du portefeuille clients B2B : Développer et fidéliser une clientèle professionnelle (restaurants,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    APPORTEUR D'AFFAIRES - CLOISONS MODULAIRES F/H (H/F)

    CLESTRA HOLDING  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Au travers d'un réseau mature dans le BTP tertiaire (MOE / MOA / Architectes / Acousticiens / Entreprises Générales / Contractants), vous détectez et qualifiez des leads pour que les équipes...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial BtoB (H/F)

    93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS

    Notre société est un acteur reconnu dans la fabrication et l'installation d'équipements et de solutions sur mesure pour les véhicules utilitaires destinés aux professionnels (artisans, techniciens,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Key account manager (H/F)

    AETA AUDIO SYSTEMS  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    Le key account manager s'occupera de la gestion des grands comptes en France et sur l'ensemble du territoire Européen, à savoir : - Les chaines de radio et télévision françaises majeures - Les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Grands Comptes H/F

    Actual Talent  - 92 - RUEIL MALMAISON

    POSTE : Responsable Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au Directeur Grands Comptes, vous proposez et délivrez des services de prestations intellectuelles à forte valeur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Compte Clé Régional - Ile de France H/F

    METRO France  - 92 - NANTERRE

    POSTE : Compte Clé Régional - Ile de France H/F DESCRIPTION : Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Commercial Btob - Idf H/F

    Actual Talent  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    POSTE : Ingénieur Commercial Btob - Idf H/F DESCRIPTION : Votre mission : faire grandir votre portefeuille et booster le business ! Rattaché(e) au Chef des Ventes, tu joueras un rôle clé dans la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial export (H/F)

    95 - ROISSY EN FRANCE

    Description du poste :***Réceptionner les demandes des clients et prospects à l'international, et les conseiller sur les solutions adaptées à leur besoin***Réaliser les propositions et relances...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.