Key account manager (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 192SMWY
Key account manager (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Le key account manager s'occupera de la gestion des grands comptes en France et sur l'ensemble du territoire Européen, à savoir : - Les chaines de radio et télévision françaises majeures - Les chaines de radio et télévision nationales - Les chaines de radio et télévision à portée internationale - Les partenaires / distributeurs locaux Tout cela afin de faire croitre le chiffre d'affaires de l'entreprise sur son marché classique. De par son expérience dans la promotion de produits et de solutions, le key account manager aura également pour mission de poursuivre le travail de diversification de marché et d'initier la commercialisation de nos produits dans des marchés tels que : - Les transports publiques - La sécurité - Le militaire Son rôle est principalement de dénicher chez les clients des projets à fort impact sur le chiffre d'affaires de l'entreprise puis de les sécuriser avec l'aide de l'ensemble de l'équipe (R&D, consultants techniques, logistique.) Avec le temps et l'expérience dans l'entreprise, le key account manager sera capable de procéder à des analyses de marché et de concurrence, pour adapter en permanence l'offre (produits, fonctionnalités, customisation.) à la demande (marché initial, nouvelles idées de marché.) Le succès chiffré du key account manager en terme chiffrés comme en termes d'intégration dans l'équipe lui ouvrira des perspectives d'évolution en interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
AETA AUDIO SYSTEMS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Matthieu Lardé
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