Assistant(e) Administratif(ve) Gestion de Comptes (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 192SQKV
Assistant(e) Administratif(ve) Gestion de Comptes (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Gestion de Comptes. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, réactivité et proximité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe. Rattaché(e) au Service Crédit Management, vous aurez en charge l'application et le respect de la politique Crédit Management du groupe: A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Arbitrer les ouvertures de comptes - Arbitrer les limites de crédit - Mettre en place les conditions de paiement et des échéanciers - Procéder au blocage de compte - Exploiter et analyser les renseignements commerciaux Vous contribuerez ainsi à la santé financière de l'entreprise en minimisant les risques et en améliorant la rentabilité. De formation Bac+2 en gestion, économie, droit ou comptabilité, vous devez posséder de solides compétences en gestion de la relation client et en négociation. De plus, vous devez être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. Autonome, organisé(e) et persévérant(e), vous savez prendre des initiatives et faire preuve de réactivité face aux situations urgentes. Doté(e) d'une excellente capacité d'analyse, d'un bon esprit d'équipe et d'une grande résistance au stress, vous saurez vous adapter aux contraintes du poste et faire preuve de diplomatie dans la gestion des conflits. Poste à pouvoir au plus tôt en intérim pour une durée de 4 mois et évolutif sur du long terme. Rémunération : Salaire fixe selon profil + Ticket restaurant Poste basé au sud de Rennes (35) - Durée hebdomadaire : 35 h/semaine Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous recontacter au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Fiscalité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Suivre la gestion de comptes bancaires
- Établir un reporting de trésorerie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
3 à 5 salariés
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme PAULINE MARCHAND DANZE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Trésorier / Trésorière (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Trésorier en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Trésorier / Trésorière (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Notre client est spécialisé dans la gestion et le développement d'établissements touristiques. Il se distingue par son approche innovante, avec la création d'environnements modernes et inspirants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Junior Transaction Services H/F
KPMG - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Junior Transaction Services H/F DESCRIPTION : Vos challenges Votre mission, en tant que Consultant Junior Transaction Services F/H - Rennes consiste à : * Elaborer des Due...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier / Trésorière d'entreprise (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de trésorerie (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Rattaché(e) au DAF Groupe, vous optimisez et sécurisez les flux financiers de l'entreprise en fonction des orientations de la politique financière et règlementaire. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier (h/f/d)
35 - RENNES
Notre client est spécialisé dans la gestion et le développement d'établissements touristiques. Il se distingue par son approche innovante, avec la création d'environnements modernes et inspirants, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission risque de crédit - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ARKEA Crédit Bail - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Rattaché à la responsable du département, vous serez en charge d'identifier, évaluer, suivre et maîtriser les différents risques de la structure et principalement le risque de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Groupe Samsic - Trésorier / Trésorière d'entreprise (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion quotidienne des liquidités du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire flux de trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SKILLSRH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre client, entreprise de conseils en finance et stratégie d'entreprises, recrute un(e) Gestionnaire flux de trésorerie dans le cadre d'un CDI. Ce poste, stratégique pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier (h/f/d)
35 - RENNES
Notre client est spécialisé dans la gestion et le développement d'établissements touristiques. Il se distingue par son approche innovante, avec la création d'environnements modernes et inspirants, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)