Responsable Achats et Production (H/F) 94 - Ile-de-France
Offre n° 192TSVQ
Responsable Achats et Production (H/F)
94 - Ile-de-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
****** Salon en Ligne ****** Liste des tâches - La gestion et le développement de nos relations avec nos sous-traitants, avec pour objectif principal une augmentation de la productivité et la rentabilité de ceux-ci. - Assurer la direction de l'équipe de production (en sous-traitance), fixer les niveaux d'exigence et s'assurer qu'ils sont respectés ; - Planifier les commandes, définir les délais et les faire respecter ; - S'assurer du respect des spécificités techniques (conformité avec les plans) ; - Contrôler le respect des prix de fabrication que vous aurez négociés ; - Suivre et contrôler le stock, définir et mettre à disposition les stocks de produits standard correspondant aux besoins prévisibles, en respectant les contraintes financières définies par la direction ; - Collaborer avec les autres services : Commercial, Projet, Administration notamment pour la satisfaction des besoins des clients. - Le management de notre système qualité interne et son amélioration afin de répondre aux exigences de nos clients : - Gestion des problèmes qualité ; - Etablissement et suivi des documents qualité ; - Communication avec les services qualité de nos clients afin de d'être cohérent avec leurs procédures ; - La gestion des achats, des approvisionnements, de la logistique et la gestion de nos fournisseurs, afin d'alimenter nos sous-traitants dans les délais demandés. - L'amélioration de la gestion des stocks afin d'optimiser ceux-ci tout en garantissant la disponibilité des matériaux et composants pour satisfaire nos commandes. - La négociation et la recherche de nouvelles sources d'approvisionnement, ainsi que l'optimisation de notre base de données fournisseurs, ce qui implique notamment de : - Participer à la sélection des fournisseurs en collaboration avec les autres services concernés ; - Réaliser les achats, évaluer les fournisseurs et proposer une politique d'achats à la direction ; - Assurer le traitement logistique des commandes fournisseurs et client, assurer la relation avec les transporteurs ; - L'amélioration du système de gestion de production, planification et ordonnancement, ainsi que l'optimisation du logiciel SAGE 100. - L'établissement des prix de revient pour les gammes de produits ainsi que pour les déclinaisons de ceux-ci en fonction des demandes de l'équipe commerciale. - La mise en place, en collaboration avec les intervenants comptables et financiers, de processus de connaissance et de contrôle des coûts, et la mise en place de propositions permettant d'améliorer les marges. - Toutes autres missions nécessaires au développement et à l'amélioration de la productivité de la société MDI France. Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse, dynamique et pro-active. Une expérience significative dans la gestion de projets d'impression et dans la production/fabrication de supports de communication est indispensable. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Complémentaire santé prise en charge par l'Entreprise. Tickets restaurant Pas de véhicule de société mais remboursement des frais kilométriques pour les déplacements professionnels. Anglais niveau intermédiaire (la plupart de nos fournisseurs sont étrangers). Expérience requise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
MDI FRANCE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e)Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D - 94 - CRETEIL
La direction de la caf du Val de Marne fait connaître l'appel à candidatures pour un poste de gestionnaire des achats et de la commande publique, niveau 6 - coefficient 315/536 - de la grille des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat (H/F)
PROJET'S - 77 - LA HOUSSAYE EN BRIE
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats - Europe (H/F)
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS - 75 - PARIS 08
Vous serez basé au siège du groupe Warwick Hotels and Resorts. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Responsable de la centrale d'achats pour les produits nourriture, boissons, opérationnels, fournitures et petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 01
Troisième Écoute, expert en animation des ressources humaines auprès des TPE et PME, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur du BTP, un.e Chargé.e d'Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnement (H/F)
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et économat (H/F)
SNC HIGHSTAY - 75 - PARIS 01
VOS MISSIONS PRINCIPALES Achats - Définir la stratégie et la politique Achats et la mettre en place - Négocier les contrats cadre avec l'objectif d'acheter bien et au bon prix - Piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de Missions Achats (H/F)
SIEGE SOCIAL HOVIA PARIS 17 - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement des publics les plus vulnérables : enfants et familles, personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Achats
CRIT INTERIM - 78 - Guyancourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Manager Achats pour une mission en intérim de 6 mois à Guyancourt -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)