COORDINATEUR - TRICE D UN SERVICE D AIDE A DOMICILE (H/F)

COORDINATEUR - TRICE D UN SERVICE D AIDE A DOMICILE (H/F) 75 - PARIS 02

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Offre n° 192TXHT
COORDINATEUR - TRICE D UN SERVICE D AIDE A DOMICILE (H/F)

75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 mai 2025

Vous souhaitez mettre vos compétences en économie sociale et familiale au service des personnes en perte d'autonomie ? Rejoignez notre association et participez activement à l'accompagnement des personnes âgées et en situation de handicap dans leur quotidien. Missions principales : En tant que coordinateur.rice du service d'aide à domicile, vous serez en charge de : Assurer l'accompagnement et la prise en charge des bénéficiaires en organisant et ajustant les interventions selon leurs besoins. Organiser les interventions en conformité avec les règles sociales, sanitaires et associatives. Garantir la qualité de la relation entre les bénéficiaires et les intervenant.es en respectant les principes éthiques du secteur. Manager l'équipe d'intervenant.es en favorisant une dynamique de travail collaborative. Contribuer au développement des activités de l'association et à la dynamique des équipes semi-autonomes (TEAM). Assurer le suivi et l'évaluation des interventions tout en rendant compte de votre activité. Axes spécifiques du poste : Le poste de coordinateur.rice SAD peut inclure trois missions complémentaires : Évaluation des besoins, mise en place des interventions et développement des partenariats. Management et gestion des ressources humaines. Suivi des interventions et organisation du travail d'équipe. Profil recherché : Diplôme en économie sociale et familiale ou formation équivalente. Expérience dans la coordination de services d'aide à domicile ou dans un secteur similaire. Capacités organisationnelles et relationnelles affirmées. Connaissance des règles sociales et sanitaires en vigueur. Aptitude à travailler en équipe et à encadrer des professionnels du secteur. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail humain et bienveillant. Une mission porteuse de sens au service des publics en situation de fragilité. Des opportunités d'évolution et de formation continue.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 17.0 Euros sur 0.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Évaluer régulièrement les besoins de la personneCette compétence est indispensable
  • Orienter une personne vers des partenaires relais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

SEREIN CHEZ SOI

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Serein Chez Soi est une structure d'aide à domicile basée à Paris, offrant des services aux personnes âgées, malades ou handicapées. Leurs prestations incluent l'entretien du logement, l'aide à la préparation des repas, l'accompagnement social, ainsi que des gardes de nuit et de jour, disponibles 24h/24 et 7j/7. Leur objectif est de maintenir l'autonomie des bénéficiaires à domicile en respectant leurs choix et besoins spécifiques. M. MARCELA VATAMAN

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