Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)

Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F) 06 - NICE

Postuler à l'offre Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192TYHB
Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025
Entreprise adaptée

Nous recherchons pour notre pôle Visites Médicales un Manager H/F, le poste est à pouvoir à Nice (Dépt.06) QUI SOMMES-NOUS ? mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales. Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe. LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l'esprit d'équipe, la performance et la confiance. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée. Nous recherchons un(e) Manager motivé(e) pour rejoindre notre Pôle administratif. Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. En tant que Manager, vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Vous travaillerez en collaboration avec les autres managers et sous la supervision du Responsable de Pôle. Vous serez à la fois un leader et un soutien, veillant à la bonne organisation du travail et à la motivation de votre équipe. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez chargé de la gestion complète des projets clients, de la préparation au lancement et au suivi des campagnes. En tant qu'interlocuteur principal, vous assurerez une communication proactive avec vos clients, répondant à leurs besoins et anticipant leurs attentes. Vous veillerez à établir et entretenir une relation de confiance durable avec eux, garantissant leur satisfaction à chaque étape. Missions principales : Gérer, accompagner et animer une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Assurer la coordination avec les autres équipes du Pôle. Organiser et suivre les campagnes de nos clients. Maintenir un environnement de travail dynamique, motivant et bienveillant. Former et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence. Piloter la relation client en tant qu'interlocuteur dédié, en assurant la gestion et l'optimisation des échanges. Prioriser les tâches et garantir le respect des délais Notre proposition : Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste Type de contrat : CDI 35H Salaire brut : 2300 € Horaires : 8h30-12h 13h-16h30 Télétravail possible : 2jours/semaine Lieu de travail - Nice Ouest : 1 Av. Emmanuel Pontremoli, 06200 Nice Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant Une ambiance de travail dynamique et super sympa Profil recherché : - Bonne communication écrite et orale. - Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet, maîtrise des outils bureautiques) - Management bienveillant et leadership motivant : Approche bienveillante, empathique et inspirante, visant à guider, motiver et accompagner l'équipe dans son développement, tout en favorisant un environnement respectueux, dynamique et propice à la performance. Capacité à maintenir l'engagement des collaborateurs, à développer leur potentiel et à atteindre les objectifs collectifs. - Relation client : Capacité à comprendre les besoins des clients, à offrir un service personnalisé et réactif, et à garantir une expérience client positive à chaque interaction. - Organisation et gestion multitâche : Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à structurer son travail de façon optimale et à ajuster ses priorités pour répondre aux exigences du moment. - Proactivité et amélioration continue : Aptitude à identifier les besoins des clients, à résoudre les défis de manière proactive et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

AKTISEA

20 à 49 salariés


Mme Irma MAYINDZA OBAME

Voir la page employeur

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire site E-Commerce (H/F)

    LED PRODUCTION  - 06 - L ESCARENE

    Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de LED, vous rejoignez une équipe dynamique et volontaire. VOS MISSIONS : Gestion du site de E-Commerce : Mise à jour des articles sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)

    DISHOP  - 06 - NICE

    Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager d'équipe (H/F)

    NEWORK'IN  - 06 - Nice

    NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F

    Business K Concept  - 06 - VALBONNE

    POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Business K Concept recrute pour son client, la CECAZ, des Gestionnaires de Clientèle Particuliers (H/F) pour Nice et ses alentours ! Une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    06 - ANTIBES

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Employé polyvalent pour un restaurant en alternance !***Tu souhaites intégrer un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F

    Business K Concept  - 06 - ANTIBES

    POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Tu as un réel projet professionnel dans le secteur bancaire ? Tu es motivé(e) ? et une réelle volonté d'évoluer tout au long de ta...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance  - 06 - CANNES

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Superviseur Service Clients H/F

    Manpower  - 06 - VALBONNE

    POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée en ophtalmologie, un Superviseur service...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    - Adjoint - manager service client H/F

    06 - Alpes Maritimes

    Nous sommes une entreprise familiale, une dizaine magasin alimentaire actuellement et de nombreux projets à venir ! Nous sommes les commerçants de votre quartier et vous proposons des produits...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Guest Relations H/F

    Barrière  - 06 - CANNES

    POSTE : Guest Relations H/F DESCRIPTION : L'Hôtel Barrière le Majestic Cannes recrute en CDI Un guest relation H/F Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.