Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 192VBWS
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes. Verticalement intégrés nous maitrisons toute la chaine d'approvisionnement de nos produits de la production agricole à la commercialisation. Vous avez un intérêt marqué pour le secteur de l'agroalimentaire et souhaitez contribuer à la qualité et à la fraîcheur des produits que nous offrons à nos clients ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant (e) Administratif (ve) ! En tant qu'Assistant (e) Administratif (ve), vous serez un acteur essentiel du bon déroulement de nos opérations en entrepôt. Voici les missions qui vous attendent : Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des plannings. - Aider le service dans le suivi administratif des stocks et l'organisation des chambres froides, en veillant à la bonne gestion des inventaires et à la mise à jour des fiches de stock. Gestion des bons de livraisons : - Vérification, saisie et suivi des bons de livraison dans le système informatique. - Coordination avec les différents services pour assurer la bonne réception des produits et le bon traitement des documents. Gestion des feuilles de pression : - Vérification des feuilles de pression et des documents associés pour assurer leur conformité aux cahiers des charges clients. - Assistance dans la mise à jour des rapports de pression et suivi des anomalies ou erreurs. Support logistique - Aide à la gestion du service Mûrisserie et Réception (organisation des espaces de stockages etc.) - Suivi des documents relatifs aux mouvements de marchandises. - Aide à la Réception des chauffeurs / camions et des réceptionnaires à sortir les étiquettes palettes. Gestion de la qualité et conformité : - Garantir le respect des cahiers des charges des clients et des spécifications produits. - Maitriser et garantir la traçabilité des produits. - Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement (Qualité produit, fraîcheur, irrégularité réglementaire.) Hygiène, sécurité et réglementation : - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans l'entrepôt - Veille réglementaire pour assurer que toutes les pratiques respectent les normes en vigueur. Cette liste de missions est non exhaustive et peut évoluer. Savoir, Savoir-faire et savoir-être - Connaissances des procédures administratives et logistiques. - Bases de la gestion des plannings et de la planification logistique. - Connaissance du mûrissage des fruits notamment Avocat et Mangue - HACCP - Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène dans une entreprise de produits destinés à la consommation humaine. - Connaissances de base en logistique et gestion des stocks. - Application des protocoles de contrôle qualité et de sécurité alimentaire. - Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec divers départements - Réactivité et proactivité pour anticiper et résoudre les problèmes. - Communication claire et efficace avec les collègues et la hiérarchie. - Maitriser et utiliser le logiciel Freshware ; - Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint). - Niveau CAP, BAC, BTS ou a minima justification des acquis professionnels. - L'anglais est un plus. Conditions: - CDI à temps plein - 35h Travail en journée - Poste à pourvoir sur le MIN de Rungis Rémunération entre 21 900 et 25 000 €
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21900.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Techniques de prise de notes
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
HALLS FRANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'expert en assurance (H/F)
EVS INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) du suivi administratif ainsi que de la relation avec le client d'un dossier d'expertise. Vous rédigez les documents techniques (courriers, mails, lettres d'acceptation, PV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en gestion locative (H/F)
94 - ST MANDE
Crée en 2013, l'agence l'immobilier Clés en mains est une société familiale ou nous attachons une importance au bien être de ses collaborateurs L'agence l'immobilier Clés en mains recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 78 - Trappes
Sous la responsabilité du responsable du service clients, vous aurez pour mission principale la prise en charge de la demande entrante via le téléphone ou le web. Vous assurez l'interface avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Étampes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des agents et courtiers d'assurances et basé à ETAMPES (91150), en Intérim de 3 semaines un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Instructeur(trice) politiques agricoles communes (H/F)
MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUV - 77 - VAUX LE PENIL
présentation de l'environnement professionnel Le département de Seine-et-Marne, de par sa spécialisation en grandes cultures et sa proximité de Paris est soumis à de fortes attentes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LIGUE FRCAISE DEFENSE DROITS DE L'HOMME - 75 - PARIS 18
Présentation de la LDH : Association citoyenne, la LDH agit pour l'accès effectif à tous les droits (civils, politiques, économiques, sociaux, culturels et environnementaux), pour la défense des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vos principales missions, au coeur de l'action : - Communiquer en continu avec les négociateurs/négociatrices - Compléter les dossiers nécessaires pour les demandes d'aménagement - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Transports routiers de fret de proximité et basé à FLEURY MEROGIS (91700), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
L'Assistant.e Connexion Marché (H/F) a pour mission d'identifier des opportunités d'emploi sur le marché ouvert, de les recommander aux candidats accompagnés par le cabinet, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OCTODIAG - 92 - Courbevoie
À propos de nous : Octodiag est une société spécialisée dans le diagnostic immobilier auprès des particuliers et des professionnels. Nous intervenons avec rigueur et réactivité pour garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)