CDI Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

CDI Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 73 - LES ALLUES

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Offre n° 192VLJK
CDI Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

73 - LES ALLUES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 août 2025
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*** Ce poste est NON LOGÉ *** Contrat en CDI à 80% *** Placé/e sous l'autorité la responsable du service RH, vous aurez en charge la gestion administrative du personnel. Vous êtes garant du respect des procédures en matière de gestion des ressources humaines. La commune compte 80 agents permanents et un renfort saisonnier de 30 contractuels. MISSIONS PRINCIPALES : Suivre la carrière des agents (du recrutement à la cessation de fonction, dossiers retraite, médailles du travail) Garantir la mise à jour des dossiers individuels Assurer l'organisation de l'accueil des nouveaux arrivants Rédiger des actes (courriers, arrêtés, contrats de travail .) et établir les déclarations d'embauche Suivi du recrutement des saisonniers Tenir à jour les tableaux de bord de l'activité du service Participer à l'élaboration du Rapport Social Unique Organiser les visites médicales et en assurer le suivi Suivre et traiter les arrêts maladie et accidents du travail Accueillir, informer et conseiller les agents Vous interviendrez également en binôme au sein du service sur d'autres domaines : Paie : saisie et contrôle des éléments variables de paie, processus de paie jusqu'au mandatement Formation : suivi et organisation des formations statutaires Recrutement : traitement des offres et candidatures via la CVThèque, diffusion des annonces Temps de travail : gestion des congés, CET, absences, saisie des plannings dans le logiciel de temps de travail Votre profil Réel sens du contact et de la communication De nature rigoureuse, organisé/e et autonome Discrétion impérative Diplomatie et fermeté Gestion du stress Vos compétences Connaissance du statut de la fonction publique territoriale idéalement Une première expérience en RH indispensable Respect des obligations déontologiques Appliquer les règles internes de fonctionnement Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers (Berger Levrault) Capacités rédactionnelles Savoir prioriser les actions et organiser son activité en fonction des contraintes et des échéances Les conditions de recrutement Temps non complet 80% Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Poste à temps non complet 80%, 28h hebdomadaires sur 4 jours Rémunération statutaire, régime indemnitaire Possibilité de télétravail Action sociale CNAS, possibilité d'adhérer à l'Amicale des agents communaux, participation mutuelle et prévoyance sous conditions, titres restaurant

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil et expérience

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE DES ALLUES

50 à 99 salariés


Parc Olympique de Méribel régie annexe de la commune des Allues Mme Laurence RASONGLES

Voir la page employeur

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