ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - RECOUVREMENT CONTENTIEUX (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 192VSQZ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - RECOUVREMENT CONTENTIEUX (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
VOTRE MISSION Au sein de l'équipe contentieux, vous assurez principalement : 1. Gestion et classement administratif des dossiers o Constitution, mise à jour et organisation rigoureuse des dossiers papier et numériques o Saisie et vérification des informations (état civil, références de créances, pièces justificatives) 2. Rédaction de courriers et de documents juridiques o Rédaction de modèles de lettres de relance et d'avis de mise en demeure o Élaboration de courriers simples à caractère juridique 3. Suivi des procédures de recouvrement o Enregistrement des alertes de procédures collectives o Mise à jour des échéanciers et des tableaux de suivi sous Excel o Tenue de comptes-rendus détaillés dans l'outil interne 4. Communication et coordination o Échanges écrits et téléphoniques avec les avocats, greffes et débiteurs o Transmission des pièces et informations aux interlocuteurs externes o Appui administratif aux managers (préparation de supports, reporting) Nous vous proposons : - Une formation les premiers jours. - Un CDD du 05/06/2025 au 31/07/2025, 35h, du lundi au vendredi, de 9h à 17h - Un package salarial : 2 000 € brut par mois + 100 € Prime Mission Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : Profil recherché - Expérience : 5 à 10 ans minimum en administration (gestion de dossiers, rigueur documentaire) - Compétences clés : o Excellente organisation et sens du détail o Maîtrise avancée de Word et Excel o Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse - Atout : expérience en environnement juridique ou contentieux Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : A réception de votre cv, nous vous appelons pour un premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute et ensuite rencontre dans nos locaux. Puis présentation à notre client. Durée du process : 1 semaine maximum.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
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