Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - WARGNIES LE GRAND

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Offre n° 192VSSL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

59 - WARGNIES LE GRAND - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Contexte DIAMMO Diagnostics est une entreprise jeune et dynamique, basée depuis 11 ans dans les Hauts de France. La réactivité et la garantie d'un service de qualité sont nos atouts dans la réalisation du ou des diagnostic(s) en vue de la constitution d'un dossier de diagnostic technique (DDT) pour la vente ou la location. Nous opérons dans l'ensemble du 59, une partie du 62 et du 02. Nos opérateurs couvrant Lille, Valenciennes, Cambrai, Douai, Maubeuge, Loos, Roubaix, Tourcoing, Wattrelos et leurs environs. Dans le but de fournir un rapport précis du bien visité, tous nos diagnostiqueurs sont tenus de suivre régulièrement des formations afin de rester à jour par rapport aux normes et autres aspects légaux en constante évolution. Il va sans dire que nos diagnostiqueurs sont tous certifiés et équipés d'instruments de pointe afin d'opérer en toute légalité et dans les meilleures conditions. Missions En lien direct avec le Responsable Technique, vous travaillez en collaboration et coordination avec les techniciens. Vous avez en charge les points suivants : Gestion Administrative Gérer le dossier administratif du personnel Réceptions d'appels clients et apporteurs Planification des rendez-vous et optimisation des plannings techniciens Etablir et envoyer les devis Gestion comptable Éditer les factures et assurez le suivi de la facturation Relancer les impayés, Actualiser les tableaux de bord Renseigner les clients Gestion des Services Généraux : Relever et traiter le courrier, Gérer la flotte de véhicules (commandes, sinistres, cartes carburant, pneumatiques.), Vous commandez le matériel technique et informatique (+ logiciels et renouvellements licences.), Gérer les pannes informatiques et internet, Gérer la préparation logistique d'évènements (réservations trains, hôtels, restaurants.) Archiver les documents Votre profil Vous maîtrisez les techniques commerciales et administratives ainsi que les outils bureautiques (Office). Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et disposez d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes doté (e) d'une aisance d'élocution et savez mettre en œuvre votre excellent sens du relationnel Notre proposition Une collaboration en CDD de 6 mois à temps partiel (104h) Une rémunération à partir de 15 K€ brut annuelle selon votre expérience

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 15000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

Employeur

DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

3 à 5 salariés


M. Jean-Marie TEIL

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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