Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 192VVPN
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Nous recherchons un/une Assistant administratif / Assistante administrative et comptable expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en capacité de participer à la tenue des comptes en lien avec la responsable financière et réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe de gestion. I) Votre mission Comptabilité En lien avec la Direction financière, vous aurez pour missions de : - Traiter la comptabilité tiers (fournisseurs et clients) de la saisie des factures aux paiements - Saisir la comptabilité courante, réaliser le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires - Assurer le suivi des charges fixes (abonnements téléphone, internet, licences, ménages, .) - Contrôler et traiter les notes de frais - Participer au suivi du paiement des cotisations - Préparer les déclarations mensuelles de TVA, (actuellement externalisée) - Suivre les immobilisations et la prévision de la trésorerie - Participer aux clôtures mensuelles et audit annuel Administration En lien avec le Directeur et les services RH, vous aurez pour missions principales de : - Assurer les accueils physiques et téléphonique - Enregistrer des commandes et réaliser le suivi des traitements - Effectuer le pointage Factures vs BL - Être en Backup sur la partie gestion des commandes, en lien avec la Responsable Supply Chain - Transmettre les notes de frais au service RH pour traitement sur le bulletin de paye - Effectuer la préparation administrative des expéditions / transports II) Qualifications : - Bac +2 ou solide expérience dans le domaine de la comptabilité et de l'assistanat ou dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques (pack office dont niveau excel avancé et outils comptables) - Qualités rédactionnelles exigées - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Polyvalence et diversité des tâches Vous êtes une personne motivée, organisée, capable de travailler de manière autonome et en équipe. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- jusqu'à 32000 euros/an
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un titre
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
TECHNOPLI
10 à 19 salariés
TECHNOPLI est rattaché au groupe BLUECREST Bluecrest est un groupe américain de 650M$, leader mondial dans les matériels et logiciels de production pour les colis et le courrier.
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