Secrétaire Assistant Direction (H/F) en Apprentissage 31 - TOULOUSE
Offre n° 192WPVP
Secrétaire Assistant Direction (H/F) en Apprentissage
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
Intitulé du poste : Secrétaire Assistant Direction (H/F) Type de contrat : Alternance (apprentissage) Durée : 12 à 24 mois Lieu : Toulouse Niveau préparé : Titre Professionnel Assistant de Direction (niveau Bac +2) ou BTS GPME Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un métier qui allie relation humaine et organisation administrative ? Vous souhaitez vous former tout en travaillant. Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire, un(e) secrétaire de direction. Vos missions : En tant que Secrétaire de direction en alternance, vous serez formé(e) tout en travaillant au sein d'une structure dynamique. Vos missions incluent : L'accueil physique et téléphonique des usagers La gestion administrative des dossiers La planification des rendez-vous Le traitement et le suivi des courriers, comptes rendus Le lien avec les professionnels, les institutions partenaires et les usagers Formation : Vous préparerez en alternance le Titre Professionnel Assistant de Direction ou un BTS GPME au sein de notre centre de formation SAM & FT Accompagnement, reconnu pour son accompagnement de qualité et sa pédagogie axée sur la pratique. Profil recherché : Vous avez un bon sens du contact et de l'écoute Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe Vous êtes motivé(e) pour évoluer dans un secteur dynamique Vous souhaitez vous former tout en gagnant de l'expérience sur le terrain Type de contrat : Contrat d'apprentissage Rythme : 4 jours en entreprise/ 1 jour en formation ou 3 jours en entreprise et 2 jours en formation si BTS.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
SAM & FT Accompagnement
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