Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 31 - TOULOUSE

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192WWSG
Responsable service clients (H/F)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Accélérons notre développement ! Rejoignez une Entreprise en Pleine Croissance. Depuis 2016, acteur innovant et dynamique du secteur officinal. Basés à Toulouse, nous développons des services et outils qui simplifient la gestion des pharmacies, avec plus de 12 000 officines adhérentes. En forte croissance, nous cherchons des talents pour nous accompagner dans cette belle aventure. Récompensés par le prix « Graine de Boss », nous sommes un partenaire de confiance pour de nombreuses pharmacies. NOTRE MISSION : Simplifier la gestion d'une pharmacie NOS VALEURS : - Simple : L'efficacité avant tout - Ensemble : La force du collectif pour aller plus loin - Engagé : Impliqués pour nos clients et pour l'environnement. VOTRE RÔLE : Structurer et Développer notre Service Client. Nous cherchons notre futur(e) Responsable Service Client pour compléter notre super team ! Vous serez essentiel(le) pour assurer la qualité opérationnelle de notre marketplace, garantir la satisfaction de nos clients et accompagner la structuration d'une équipe amenée à s'agrandir. VOS MISSIONS CLÉS :Vous aurez un rôle central avec deux volets principaux 1. Management et Structuration du Service Client (40% du temps) : - Manager et accompagner l'équipe actuelle de 4 personnes (organisation, entretiens, animation). - Rédiger, mettre à jour et optimiser les processus opérationnels pour soutenir notre croissance. - Contribuer activement à l'amélioration continue des outils et méthodes du service client. - Collaborer étroitement et de façon transverse avec les autres pôles pour une expérience client fluide. - Analyser les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration et piloter l'activité. - Participer aux réunions de management et animer les réunions de votre équipe. 2. Gestion Opérationnelle et Support (60% du temps) : - Assurer l'accueil téléphonique, le suivi et l'accompagnement de nos clients. - Gérer le traitement et le suivi rigoureux des commandes. - Prendre en charge la résolution des litiges après-vente avec professionnalisme. - Faire remonter les informations et retours clients aux équipes concernées. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution en lien avec la croissance de l'entreprise et le développement de l'équipe. PROFIL RECHERCHÉ Une personne passionnée par la relation client, dotée d'un excellent sens du service et d'un leadership naturel. Votre organisation, votre rigueur et vos qualités de communication seront des atouts majeurs. Formation et Expérience : Niveau Bac +5 (Master, École d'Ingénieur, École de Commerce ou équivalent). Expérience managériale d'au moins 3 ans dans un service client. Une expérience acquise au sein d'environnements dynamiques et exigeants (par exemple, start-up/scale-up à succès, entreprises technologiques de type FAANG/GAFAM, ou autres leaders reconnus pour leur excellence opérationnelle et leurs méthodes de travail éprouvées dans des contextes de forte croissance) sera particulièrement appréciée. Atouts supplémentaires : Une expérience préalable dans une entreprise en forte croissance. Une bonne connaissance des mécanismes d'une marketplace digitale (BtoB ou BtoC). Une familiarité avec le secteur pharmaceutique. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS Rejoindre une entreprise solide, en pleine phase de croissance et contribuer activement à son développement. Un contrat CDI (35h) à Toulouse. Une rémunération entre 33K€ et 37K€ brut annuel, selon votre profil et expérience. Mutuelle (ALAN) et Prévoyance (APICIL). Des tickets restaurant (après 6 mois d'ancienneté). Possibilité de télétravail ponctuel. Un cadre de travail agréable et stimulant : petits déjeuners/déjeuners d'équipe, team building, afterworks. animations en interne Envie de grandir avec nous ?

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Outils informatiques (Google Suite, Pack Office)Cette compétence est indispensable
  • Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
  • Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
  • Français écrit et oral irréprochableCette compétence est indispensable
  • Gérer les priorités Cette compétence est indispensable
  • Implication et motivationCette compétence est indispensable
  • Management et gestion de projetsCette compétence est indispensable
  • Outils collaboratifs (Slack, Notion, Front)Cette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Rigueur et organisation Cette compétence est indispensable
  • Résistance au stress et grande adaptabilité Cette compétence est indispensable
  • Sens de l'écoute et de la communication Cette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

LE COMPTOIR DES PHARMACIES

20 à 49 salariés


Mme Audrey PREVITALI

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Team Leader (H/F)

    CRIT INTERIM  - 31 - Toulouse

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des équipements chirurgicaux ophtalmiques , un.e Team Leader à Toulouse (31000). Le.la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE  - 31 - TOULOUSE

    CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004, accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement sur le secteur du tertiaire. A ce titre,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)

    KARAVEL  - 31 - TOULOUSE

    sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ. Vos missions principales : Gestion et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

    VOLTEX  - 31 - Toulouse

    VOLTEX, entreprise familiale toulousaine fondée en 1964, s'est solidement établie comme une référence incontournable dans la vente de mobilier et luminaires design. Forts de notre position de leader...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)

    TOUTPOURLESVOLETS.COM  - 31 - CUGNAUX

    TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'accompagnement expérimenté (H/F)

    HYGIE31 GROUP  - 31 - TOULOUSE

    Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)

    CARE TECHNOLOGY CONSULTING  - 31 - Colomiers

    Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations et négociations opérateurs (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 31 - Toulouse

    Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F (H/F)

    FACILECOMM  - 31 - Toulouse

    * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant

    CRIT INTERIM  - 31 - Toulouse

    Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.