Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 51 - FAGNIERES
Offre n° 192XMQF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - FAGNIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Rattaché(e) au Pôle Administratif de Missions de Service Public et sous la responsabilité de la responsable administrative, la personne recrutée aura pour principale mission la gestion administrative nécessaire au fonctionnement quotidien de la Fédération. Principales tâches : Gestion de la validation du permis de chasser (saisi, encaissement, tél.) en collaboration avec le Régisseur ; Suivi administratif du Pôle d'Éducation à l'Environnement ; Gestion des locations espaces de la Maison de la Chasse et de la Nature, organisation de séminaires ; Accueil administratif de stagiaires ; Aide ponctuelle à la gestion administrative de différents dossiers (accueil, téléphone, google drive, publipostage, courriers) Votre profil : De formation niveau BAC+2 en secrétariat - gestion administrative ou diplôme équivalent ou expérience d'au moins deux ans à un poste similaire Bonne maîtrise des outils informatiques (Office 365 notamment) ; Connaissance cynégétique appréciée, chasseur(esse). Vos compétences : Bonne communication orale et écrite (maîtrise impérative de l'orthographe) ; Qualités relationnelles, sens de l'écoute et du dialogue ; Capacités d'analyse, rédactionnelle et de synthèse ; Polyvalence, esprit d'équipe ; Notions en comptabilité bienvenues. Votre contrat : CDI Poste à temps complet 35 h, basé au siège de la Fédération des Chasseurs de la Marne à FAGNIERES. Rémunération en fonction de l'expérience et de la qualification, selon les grilles de la convention collective des personnels des structures associatives cynégétiques. Poste à pourvoir octobre 2025, en prévision d'un départ en retraite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
FEDERATION DEPART DES CHASSEURS MARNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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