Employé administratif trilingue (anglais/français/espagnol) (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 192XSRQ
Employé administratif trilingue (anglais/français/espagnol) (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) à temps plein pour intégrer notre bureau de Cannes à partir de la mi-juin. Ce poste est essentiel à la gestion de notre portefeuille de propriétés : il comprend des tâches administratives clés, l'onboarding de nouvelles propriétés sur notre site, et la mise à jour des informations sur notre plateforme et sur les canaux tiers. Vous jouerez un rôle central dans la croissance de notre portefeuille et la gestion de nos relations avec les propriétaires et partenaires. Responsabilités principales Créer et mettre à jour le contenu des annonces de propriétés : informations, tarifs, calendriers, photos et descriptions. Onboarder de nouvelles propriétés sur notre système et garantir l'exactitude des informations. Mettre à jour les disponibilités et tarifs sur notre site et plateformes partenaires. Collecter et transmettre les retours des partenaires, préparer des communications à leur attention. Servir de point de contact pendant la phase d'onboarding des partenaires et résoudre toute question éventuelle. Maintenir une relation continue avec les partenaires (appels, rapports, mises à jour régulières). Répondre de manière professionnelle aux demandes ou préoccupations des partenaires, en leur proposant des solutions personnalisées. Connaître parfaitement notre portefeuille de villas (détails, disponibilités, prix) pour assister les équipes commerciales et conciergerie si nécessaire. Assurer une grande précision des données via nos outils internes. Préparer des brochures, formater des images et accomplir diverses tâches administratives. Profil recherché Excellent sens de l'organisation et souci du détail. Très bonnes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit. Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes de manière proactive. À l'aise dans un environnement dynamique, capable de gérer plusieurs tâches avec professionnalisme. Bonne maîtrise de Microsoft Office ; capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils. Professionnalisme, dynamisme, esprit d'équipe, sens du service. Niveau d'anglais natif ou courant (obligatoire - oral et écrit). Niveau de français professionnel exigé (oral et écrit). La maîtrise de l'espagnol est un atout fortement apprécié. Intérêt marqué pour le luxe et les voyages. Les candidatures doivent être envoyées en anglais. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site : www.amaselections.com
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en immobilier ou hôtellerieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat immobilier
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
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